| Y'à certains titres qui m'emmerdent (Like father, Like son, Cajun Hell, Toxuc Waltz |
| Daheraetik dit : Fabulous Disaster, dernier Exodus acheté, il passse moins bien. Y'à certains titres qui m'emmerdent (Like father, Like son, Cajun Hell, Toxuc Waltz) et qui me refroidissent à examiner le Exodus Souza (hormis leur dernier). Progressif n'était effectivement pas le bon terme, je vais mieux me renseigner la dessus. Pour revenir aux Exhibit, je les trouve effectivement très inspiré et putain d'efficace. Ce sont les premiers que j'ai découvert aussi (avec Riot ACT) alots peut-être ne suis-je pas objectif. Shovel Head Kill Machine est très bon aussi. Comment vous percevez Let There Be Blood les thrasheux ? De souvenir, vous m'aviez dit qu'il avait été enregistré surtout pour faire accepter Dukes mais quand est-il de votre appréciation ? |
| Daheraetik dit :
citation :
La plupart des titres dépassent les 5 minutes ce qui permet, en plus des passages bien percutants, d'aérer avec de longues intros (The Ballad of Lenard and Charles), de longs breaks (Downfall, The Sun is my Destroyer) etc. Je ne pense que le terme progressif soit le mieux adapté mais je ne sais comment le dire autrement. |