Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:24:48

Pareil. J'aime bien les 2 Exhibit quand même, deux bons albums complets et franchement pêchus, il a amené un truc et a permis au groupe de rester bien actif (nombreux passages en Festoche durant cette période). Après, comme Baloff va pas ressusciter... ben Souza semble le meilleur choix, d'ailleurs le petit dernier est très bien.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:39:17

Class Dismissed !

Jeudi 17 Décembre 2015 - 21:50:16

Au Graspop, Exodus c'était une putain de tuerie. Dommage que le concert fut court parce que je me suis éclaté. Et quel plaisir de voir Souza en live. Quant au dernier album, je l'adore. Addictif, nerveux, énervé,... Vraiment un putain de bon skeud.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 22:05:42

Pantera - Far Beyond driven

un des meilleur skeud de thrash de tous les temps...et je pèse mes mots.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 22:11:34

Tiens en parlant du groupe .

Exodus - Bonded By Blood - 1985

Paul Baloff  Steve Souza resteront les maitres des vocaux chez Exodus , le retour de "Zetro" remet le groupe la ou il s'était arrêté , ils sont enfin de retour , 10 ans c'est long .

Jeudi 17 Décembre 2015 - 22:30:33

ce skeud est resté plus de 10 ans sans que je ne l'écoute de nouveau.........et j'ai pas été déçu quand je l'ai remis il y-a peu.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 23:45:00

citation :
DocteurBenway dit :
  Pantera - Far Beyond driven

un des meilleur skeud de thrash de tous les temps...et je pèse mes mots.

mon album préféré tout simplement!

Merci LeMoustre pour le conseil sur les liens youtube au fait!

Samedi 19 Décembre 2015 - 18:33:05

Pas tellement du thrash ce Pantera mais en tout cas du Power bien Brutal qui est somptueux! Et qui déchire!

Samedi 19 Décembre 2015 - 20:32:41

Je lui préfère Vulgar, mais bon, c'est subjectif sans doute, et celui-là, je le connais mal en fait, ne l'ayant jamais acheté. Alors, Tormy, tu te déchaînes en ce moment, dans tes achats, c'est le Père Noël qui a du boulot !tu vas te régaler avec le premier Heathen, du thrash empreint de mélodies et foutrement bien fait.

Samedi 19 Décembre 2015 - 22:01:17

le Power j'ai jamais compris ce que c'étais...pour moi ça n'existe pas le power.

Pantera et cet album en particulier c'est du thrash.........et du vrai...pas un truc de tarlouze.  C'est viril, bluesy en même temps... et des gratteux qui réussissent à allier thrash et blues  y-en pas pas 5 .

Un album qui me vrille depuis 20 piges, qui prends pas une ride...

Vulgar était très bon, j'ai des potes qui l'ont kiffé ( défoncés jusqu'au trognon) et qui n'y entravaient rien au métal......mais Far Beyond a mis la barre très très haut.

Je suis fier de cet album..........fier d'être un métallos quand je l'écoute, c'est comme être fier d'être gaulois quand tu mate les valseuses.

vous situez ?