Metal Québec >> Quo Vadis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Septembre 2006 - 17:22:58
C'est ici pour parler de Quo Vadis.

Mercredi 18 Octobre 2006 - 04:00:51
bon jva etre le premier a parler de Quo vadis lolll

Bon koi dire Drum exellent , bass ecourante , Stephane Paré trop smath ,guitar tout aussi exelente c'est pas mal se que javais a dire :P fak ceux qui veulent se faire du fun vnez icite.

Mercredi 18 Octobre 2006 - 15:26:07
j'aime beaucoup leur dernier cd!
cette gueulant sur the silence calls the storm!
les autres cd ils sont comment?

Mercredi 18 Octobre 2006 - 23:17:54
Tout aussi bon j'adord Quo vadis ils sont vrm epanoui si on peut dire pour un groupe Quebecquois.

Mardi 24 Octobre 2006 - 21:17:07
Moi je trouve les autre cd meilleur et moin dépriment que le dernier ... ( je dit pas que le dernier est pas bon ;) je le trouve excellent pareille) ...

Mercredi 25 Octobre 2006 - 22:54:58
Je sais pas pourquoi,mais je n`ai pas trippé sur ce groupe.Il ya eu une fois ou j`ai entendu deux extraits,mnais c`était pas pire.Apparement Quo Vadis devait être une des premières parties du show Yngwie Malmsteen,le 14 mai je coirs,mais ils ne sont pas venus heureusement.

Mercredi 08 Novembre 2006 - 21:36:09
Je connaissait pas trop Quo Vadis avant le Metalfest. Sérieux, y'était vraiment bons sur scène (À part le chanteur qui avait l'air moins intelligents les cheveux pognés dans la guit du guitariste... lol)

Mercredi 22 Novembre 2006 - 03:48:25
Quo Vadis ont donné une mechante bonne prestation au Metalfest cette année.

Je les connais depuis l'album Forever qui est d'ailleur excellent , mais j'ai ben trippé sur l'album Defiant Imagination ( qui sont d'ailleur pas mal toute les chansons joué metalfest st'année ) .

Pis pour ceux qui ce demande si le Triple DVD yé bon , j' ai juste une chose a vous dire , couré vous le chercher !

Bref du mechant bon talent de Montreal !

Mercredi 22 Novembre 2006 - 21:32:30
Ca je suis d`accord avec toi.

Vendredi 24 Novembre 2006 - 00:50:42
hahaha jespere !

Sur le triple DVD ( je c pas si tu la écouté ) le CD du drummer c malade !

J'ai vraiment été impressionné , le show a Montreal qui a servit pour lancer le dvd a été selont moi un des meilleurs jamais exécuté par Quo.

Entk si y'en a qui ont vue le DVD pourré toujours donné vos commentaires