Metal Québec >> Quo Vadis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 25 Novembre 2006 - 00:37:24
Ah lol, je parlais pour talent à montréal, désolé, Quo Vadis, je viens de découvrir au Metalfest, j'ai aucun cd ni DVD d'eux, mais j'ai mis Quo Vadis sur ma liste d'éventuels achats


Mardi 28 Novembre 2006 - 04:32:33
Ouais je l'ai vue est il est plus qu'exellent
Il y avais tout ,l'ambiance, la music et les foules qui en metaient. J'ai aussi aimé que Oscar sois la vue que j'aime bien Anonymus 

Mardi 28 Novembre 2006 - 04:43:47
Haahahah j'avoue que Oscar y fite ben dans soirée lol

Le crowd a l'air dedans pas a peu pres mais de toute facon qui le serais pas a Quo




Mercredi 29 Novembre 2006 - 04:24:49
Je me souvien pas c'est ou mais durant un show d'Anonymus , Steph Paré etais la il chantias avec Oscar et je c pas comment il a fait p-e en headbangant mais il c'est coincé les chx dans la guit du guitariste :P

Mercredi 29 Novembre 2006 - 22:35:11
Il fesait du headbang en effet Mais ça, c'est à Quo Vadis???

Sinon, Oscar? c'est qui lui?

Et comment vous avez trouvez la première soirée? Moi je suis juste allé le Samedi


Jeudi 30 Novembre 2006 - 03:41:38
J'y suis meme pas allé... manque de transport mais j'en est eu de très bon commentaire

Lundi 16 Juillet 2007 - 19:29:39
Je relance le topic en demandant cec: Est-ce que quelqu`un a acheté le dvd de Quo Vadis?Qu`est-ce que vous en pensez?

Moi,je ne l`ai pas acheter,mais j`ai vu deux vidéos live du DVD et je dois dire que le dvd est raté parce que j`ai remarqué qu`on n`entendait pas vraiment la voix du chnateur.Le son des guitares et de la basse sont bonnes et la batterie aussi,mais moi,ne pas entendre la voix du chanteur,quand il y en a,c`est vraiment poche.


Mercredi 01 Août 2007 - 16:53:39
En avril dernier, le show de Quo Vadis au Medley ( qui n'étaient pas venus depuis 2 ans ) étais très bon. Ils étais avec Martyr, Blinded by faith, entre autres.
J'ai remarqué que le chateur a beaucoup évolué dans sa prestation vocale depuis le dernier show, 2 ans auparavant.
Qui étais la ?

Mercredi 01 Août 2007 - 17:33:25
Ce n`était pas le 12 mai?Il me semble que oui parce qu`il avait un show à la SSJB avec Outrage et les Batteux Slaques.Il avait en même temps le show de Quo Vadis.Personnellement,je préfère Outrage et je suis donc aller à leur show.Néanmoins,je ne déteste pas Quo Vadis.

Mercredi 01 Août 2007 - 23:33:38
Ah oui, c'étais le 12 mai, pardon pour mon erreur