Second cercle Inscrit le : 16-08-2006
Ah lol, je parlais pour talent à montréal, désolé, Quo Vadis, je viens de découvrir au Metalfest, j'ai aucun cd ni DVD d'eux, mais j'ai mis Quo Vadis sur ma liste d'éventuels achats
Il n'y a rien de plus bizarre et incompréhensible que les personnes normales...
Cinquième cercle Inscrit le : 16-10-2006
Ouais je l'ai vue est il est plus qu'exellent Il y avais tout ,l'ambiance, la music et les foules qui en metaient. J'ai aussi aimé que Oscar sois la vue que j'aime bien Anonymus
Cinquième cercle Inscrit le : 16-10-2006
Je me souvien pas c'est ou mais durant un show d'Anonymus , Steph Paré etais la il chantias avec Oscar et je c pas comment il a fait p-e en headbangant mais il c'est coincé les chx dans la guit du guitariste :P
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Je relance le topic en demandant cec: Est-ce que quelqu`un a acheté le dvd de Quo Vadis?Qu`est-ce que vous en pensez?
Moi,je ne l`ai pas acheter,mais j`ai vu deux vidéos live du DVD et je dois dire que le dvd est raté parce que j`ai remarqué qu`on n`entendait pas vraiment la voix du chnateur.Le son des guitares et de la basse sont bonnes et la batterie aussi,mais moi,ne pas entendre la voix du chanteur,quand il y en a,c`est vraiment poche.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
Cinquième cercle Inscrit le : 01-08-2007
En avril dernier, le show de Quo Vadis au Medley ( qui n'étaient pas venus depuis 2 ans ) étais très bon. Ils étais avec Martyr, Blinded by faith, entre autres.
J'ai remarqué que le chateur a beaucoup évolué dans sa prestation vocale depuis le dernier show, 2 ans auparavant.
Qui étais la ? Spirit is your fate and burden, spirit is your destination
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Ce n`était pas le 12 mai?Il me semble que oui parce qu`il avait un show à la SSJB avec Outrage et les Batteux Slaques.Il avait en même temps le show de Quo Vadis.Personnellement,je préfère Outrage et je suis donc aller à leur show.Néanmoins,je ne déteste pas Quo Vadis. Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.