Heavy et Power Metal >> Quizz heavy metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:46:26

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:54:58

citation :
Saturnine dit : Paul Di'Anno ?

yes

Jeudi 14 Juin 2012 - 22:46:12
D'ailleurs, pour ceux qui se sont toujours demandé ce qu'était le message au début de Still Life, le voici à l'endroit :

Jeudi 14 Juin 2012 - 22:49:53

citation :
Reigoth dit :

citation :

yes

Pour le coup je suis septique.
Il me semble bien qu'il s'agit de l'ancient leader de The Sweet qui a également fait un passage éclair au début de la vie d'Iron Maiden au chant.
Le gars s'appelle Andrews il me semble.

Jeudi 14 Juin 2012 - 23:08:02
Paul Day c'est le premier chanteur de Maiden il me semble, lors de la formation du groupe de 1975 à 1976! Rien à voir avec Paul Di Anno Pierre!

Jeudi 14 Juin 2012 - 23:10:38
Oui en plus Reigoth à préciser qu'il chantait sur les deux premiers albums en plus, donc Di Anno c'est bien ça.

Jeudi 14 Juin 2012 - 23:18:49

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Reigoth dit :

citation :

yes

Pour le coup je suis septique.
Il me semble bien qu'il s'agit de l'ancient leader de The Sweet qui a également fait un passage éclair au début de la vie d'Iron Maiden au chant.
Le gars s'appelle Andrews il me semble.

Tu as bien raison, le 1er chanteur de Maiden fut Paul Day (dec 1975 à mi 1976) qui sévit par la suite au sein de More (un groupe de la NWOBHM dont je possède leur 1er album, Warhead en vinyl) et de Wildfire. Il fut remplacé jusqu'au milieu de l'année 1977 par Dennis Wilcock. Puis arriva Paul Di'Anno.

Jeudi 14 Juin 2012 - 23:20:50

citation :
Mr_Propre dit : Paul Day c'est le premier chanteur de Maiden il me semble, lors de la formation du groupe de 1975 à 1976! Rien à voir avec Paul Di Anno Pierre!

C'est bien pour ça! C'est Paul Day qui a fait de la taule pour fraude à la sécu.

citation :
karnivormetal dit : Oui en plus Reigoth à préciser qu'il
chantait sur les deux premiers albums en plus, donc Di Anno c'est bien
ça.

Oui c'est aussi pour ça que je suis septique, Di Anno n'a pas été inculpé pour des faits de fraudes.

C'est juste pour la précision. Il y a un problème avec une info je pense.

Edit: bon c'est moi qui ai merdé, c'est bien Di Anno qui a fait de la taule, mais avec tous ces Paul et Maiden, je m'y suis perdu haha: http://gu.com/p/2nyvm

Désolé pour les familles tout ça tout ça...

Vendredi 15 Juin 2012 - 10:13:59
Allez, je relance. Je suis un groupe US de heavy trad ayant sorti quatre albums durant les eighties. Attention à ne pas confondre mon chanteur sur mes trois premiers albums avec le growler de Repulsion ! Qui suis-je ?

Fabien.

Vendredi 15 Juin 2012 - 10:22:04