Thrash Metal >> Quizz culture thrash N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Janvier 2013 - 15:24:15
Bon je recommence en les classant comme demander, je vais essayer de reconnaitre, malgré la mauvaise qualiter de l'image.

1 - Le groupe de la photo centrale - photo 1. "Bathory"

2 - Les 5 groupes des photos de gauche (dans l'ordre d'apparition des photos) - photo 2 à 6.

"Dark Angel", "Hexx", "Death", "Re-Animator", "Acid Reign"

3 - Les 5 groupes des photos de droite (dans l'ordre d'apparition des photos).- photo 7 à 11.
"Forbidden", "Exodus", "Possessed", "Holy Terror", "Nuclear Assault"

4 - Les 3 groupes présents sur ce volume mais absents sur la pochette.
"Blind Illusion", "Apocalypse", "Agony"

Certains pas sur du tout, mais bon.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 16:44:48
Bravo Chris, ce n'était pas si évident pour quelques groupes, et j'ai d'ailleurs dû comparer avec des photos d'époque concernant Blind Illusion, Holy Terror et Possessed, afin d'être sûr & certain. Il y a juste quelques petites erreurs :

- Ce n’est pas Hexx mais Blind Illusion.
- Tu as inversé Exodus et Holy Terror (Exodus est donc à gauche de Nuclear Assault).
- Les 3 groupes manquants sont par conséquent Hexx, Apocalypse et Agony.

Ce qui donne donc :

Central : Bathory
Gauche : Dark Angel, Blind Illusion, Death, Re-Animator, Acid Reign
Droite : Forbidden, Holy Terror, Possessed, Exodus, Nuclear Assault
Absents : Hexx, Apocalypse, Agony

Je trouve personnellement plein de détails croustillants sur ces photos, comme le fameux tee-shirt bleu de Napalm Death porté par Dan Lilker, qui avait d’ailleurs valu une bonne publicité au quintet de grind anglais, la toute dernière session photo de Possessed avant sa séparation en 1987, la frange impayable de Rick Rozz, ou encore Quorthon en cracheur de feu.

Fabien

Jeudi 10 Janvier 2013 - 18:57:42
En fait comme je l'avais Dis, la photo était de mauvaise qualité, mais celle que tu viens de mettre, la je reconnais mieux Holt pour Exodus qui est d'ailleurs en arrière plan.

HAHA, ouais Rozz à une frange du feu de dieu, héhé!

Bon bah content, pour certains j'étais sur et certains d'emblée, mais pour d'autres, moins évident !

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:16:07
??? la photo je vois rien non plus, vous avez quoi comme navigateur les gars, moi j'ai internet explorer 7 je crois ?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:30:19
Je suis sur Mac, je sais pas ce que j'ai en fait.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:40:10
Sur Chrome ça marche.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:50:34
Firefox aussi

Jeudi 10 Janvier 2013 - 20:04:11
@Alain : J'ai IE au Taf là, l'image passe bien (celle page précédente aussi)...

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:41:21
Excellente compil
Je l'ai eue...Et c'est d'ailleurs cette compil dont je cherchais le nom il y a quelques semaines.......

Jeudi 17 Janvier 2013 - 14:43:13
Allez je relance avec une extrêmement facile:

Quel personnage célèbre c'est pété le bras en faisant du skate en 87 ?
Et sous quelle marque de planche de skate le groupe à sorti une série de planches?