Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Janvier 2011 - 14:31:43

citation :
Fabien dit : Ah oui ! Je viens de voir le net un tout premier groupe du nom de Conquest. Inconnu au bataillon et je me coucherai moins bête, haha. La question posée sur mon précédent courriel court toujours, donc.

Fabien.

Héhé moi c'est en relisant un Metal Hammer extra thrash de 92 avec Petrozza en couverture et donc une interview de Tatgtren pour la sortie de Penetralia ou le magazine parlait vite fais de son 1er groupe "Conquest" et de son périple chez les amerloques , de sa rencontre avec Fasciana et que c'est surtout grace à ce dernier que Peter se lança dans le death .

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:06:41
Quel est la raison officieuse de la présence (du maintien sur 3 démos) de Johnny Hedlund au sein de Nihilist malgré l'inimitié (rancœur actuelle ?) des autres membres ?
(Lu dans une interview d'Entombed)

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:20:18
C'est son papa et sa maman qui ont paye les frais de studio/pressage ? au pif...

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:32:37
Non c'est pas ça. Du coup comme là je trouve pas trace de cette anecdote sur le WEB (je suis au boulot ) je me pose des questions sur sa véracité...
Au pire on peut repartir sur : 
Qu'on eu en commun Mayhem et Entombed et par extension les groupes de leur pré-histoire si on peut dire ?
Je donnerais ma version de la première après avoir retrouvé ma source ! à moins que quelqu'un trouve dans l'intervalle.

Lundi 17 Janvier 2011 - 16:25:28
Le groupe Morbid

Lundi 17 Janvier 2011 - 16:26:24
Hé oui !

Lundi 17 Janvier 2011 - 16:33:38
Fuckuman - 5pts
Infest - 4pts
Hells - 1pt
Uber - 1pt
Wodulf - 1pt
Balze - 1pt
Niko - 1pt
ebony - 1pt
Bloodsong - 1pt
Fabien - 1pt

Lundi 17 Janvier 2011 - 16:51:10
Très intéressant ce topic!
Non, non, je ne participe pas, je suis trop nul à ces trucs là...

Lundi 17 Janvier 2011 - 19:55:24
Si je peut me permettre une petite question:

Erik Rutan est le leader de Hate Eternal mais est aussi connu pour être le grand gourou du Mana Studio ayant produit une plétore d'album death (Morbid Angel bientôt?), cependant il n'as jamais caché son amour pour le punk New Yorkais, amour confirmé en produisant récemment l'album d'un des groupes cultes de la scène de NY:
Qui est ce? et nom de l'album

( Ça sort un peu des sentiers battus du death mais bon...)

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:08:16
Agnostic Front - My Life my Way ?