Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:44:42
Bloodbath-Brave new Hell ?

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:45:31
Haha oui. Bien vu.
Edit - Vais dormir. Bonne nuit les gars.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:57:41

citation :
Balze dit : Deux points à prendre ici.

Question 1 - Restons avec Edge of Sanity. Quel point commun évident peut-on relever entre Edge Of Sanity et Deicide ?

Question 2 - Quel groupe suédois, au XXIe siècle, a composé une chanson en
faisant un jeu de mot sur la célèbre expression anglaise "Brave new World" ? Quel est le titre du morceau ?

1. Infestdead, le projet total Deicide like de Dan Swanö.

2. Ça me dit quelque chose ce morceau Grave New World mais impossible de me souvenir, au pif Vomitory?

Edith : Je suis aussi rapide que Maldini sur sa fin de carrière et j'ai tout faux, je vais me coucher.

Lundi 17 Janvier 2011 - 10:18:49

citation :
BEERGRINDER dit :

2. Ça me dit quelque chose ce morceau Grave New World mais impossible de me souvenir, au pif Vomitory?

Tankard, sur l'album du même nom a composé une chanson qui se nomme Grave New World, qui sait ton souvenir vient peut être de là ?

Edit, je crois me souvenir aussi d'un morceau de Ritual Carnage, j'irai farfouiller dans mes cds pour en avoir le coeur net.

Lundi 17 Janvier 2011 - 11:24:20
Fuckuman - 5pts
Infest - 3pts
Hells - 1pt
Uber - 1pt
Wodulf - 1pt
Balze - 1pt
Niko - 1pt
ebony - 1pt

Lundi 17 Janvier 2011 - 13:19:06
Comment s'appellait le 1er groupe de Peter Tagtgren ?

Lundi 17 Janvier 2011 - 14:00:55
Le premier groupe de Peter est Hypocrisy, il n'y en a pas eu d'autre avant à ma connaissance. Il a commencé seul en appelant le groupe Seditious, pour changer le patronyme en Hypocrisy.

Deux albums du début des nineties partagent une illustration commune, chacun en comportant un pan.
Nom de l'illustration et nom des deux albums ?

Enter the deathcult.
Fabien

Lundi 17 Janvier 2011 - 14:11:59
Si , avant de former Hypocrisy , Tagtren en 1984 avait un groupe de thrash et ce jusqu'en 88 .

Lundi 17 Janvier 2011 - 14:17:07
Ah oui ! Je viens de voir sur le net un tout premier groupe du nom de Conquest. Inconnu au bataillon et je me coucherai moins bête, haha. La question posée sur mon précédent courriel court toujours, donc.

Fabien.

Lundi 17 Janvier 2011 - 14:29:39
Alors c'est Obitury Cause of Death et Demolition Hammer Epidemic of violence... Je vais chercher le nom de l'oeuvre. Ça y est : Lovecraft's Nightmare' de Michael Whela