Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:51:34
Donc Johnny Dordevic joue pas sur l'album!

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:52:33
Je suis probablement à la masse mais j'ai toujours cru que c'était Mameli qui jouait la basse sur Consuming...

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:54:11

citation :
Demoneyes46 dit : Je suis probablement à la masse mais j'ai toujours cru que c'était Mameli qui jouait la basse sur Consuming...

J'avais lu une interview de Van Drunen ou il expliquait en gros qu'on lui avait dit : "tiens, tu joues de la basse"

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:56:06
Oui c'est la bonne réponse, Fred. Les parties de basse ont été effectuées en studios par Chuck Schuldiner, Patrick Mameli et Michael Amott dans les trois groupes respectifs, les trois bassistes se contentant d'assurer en live. Pour préciser le cas de Pestilence, Van Drunen n'avait que 6 mois de basse derrière lui lors de la sortie de Malleus Malleficarum et c'est effectivement Mameli qui lui avait collé cet instrument dans les mains. Patrick Mameli lui composait des lignes simples pour les performances live, et effectuait ensuite lui-même un jeu de basse bien plus technique en studio.

Allez, au suivant.
Fabien.

Jeudi 14 Juin 2012 - 11:00:56
Hé le mec comme il a noyé le poisson! Van Drunen ne supportait plus Mameli qui se prenait pour le grand chef de Pestilence d'ailleurs, j'avais lu une interview où il se plaignait au batteur de son attitude on ne peu plus pédante!  

Jeudi 14 Juin 2012 - 11:03:53
Une simple alors parce que je suis pas une bible :

Comment s'appelle/s'appellait un trader francais de renom (et son surnom en bonus) qui a l'epoque (fin 80s, debut 90s) avait cree plusieurs tapes servant de promotion a l'underground DM/BM dont il assurait aussi les intros/outros/interludes et egalement fondateur du fan club officiel d'un groupe de BM canadien devenu kvlt ?

Jeudi 14 Juin 2012 - 11:28:03
Je pense à Ludovic 'Lord Evil' Lejeune, fondateur d'Evil Omen Records (Mythos, Enthroned, Demoniac, Conqueror).
Fabien.

Jeudi 14 Juin 2012 - 11:28:07
Ludo Evil Lejeune!

Édité: grillé de 4 seconde par Fabien haha

Jeudi 14 Juin 2012 - 11:36:13
Voila c'etait simple.

Boris, je te demande pas de quel groupe canadien il s'agissait... haha.

Jeudi 14 Juin 2012 - 11:38:15
Haha non c'est pas utile. Il tenait aussi le fan club de Sarcofago!