Cinquième cercle Inscrit le : 20-06-2009
Messages: 3091
Réputation:
Je suis probablement à la masse mais j'ai toujours cru que c'était Mameli qui jouait la basse sur Consuming... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Messages: 1822
Réputation:
Oui c'est la bonne réponse, Fred. Les parties de basse ont été effectuées en studios par Chuck Schuldiner, Patrick Mameli et Michael Amott dans les trois groupes respectifs, les trois bassistes se contentant d'assurer en live. Pour préciser le cas de Pestilence, Van Drunen n'avait que 6 mois de basse derrière lui lors de la sortie de Malleus Malleficarum et c'est effectivement Mameli qui lui avait collé cet instrument dans les mains. Patrick Mameli lui composait des lignes simples pour les performances live, et effectuait ensuite lui-même un jeu de basse bien plus technique en studio.
Hé le mec comme il a noyé le poisson! Van Drunen ne supportait plus Mameli qui se prenait pour le grand chef de Pestilence d'ailleurs, j'avais lu une interview où il se plaignait au batteur de son attitude on ne peu plus pédante!
Une simple alors parce que je suis pas une bible :
Comment s'appelle/s'appellait un trader francais de renom (et son surnom en bonus) qui a l'epoque (fin 80s, debut 90s) avait cree plusieurs tapes servant de promotion a l'underground DM/BM dont il assurait aussi les intros/outros/interludes et egalement fondateur du fan club officiel d'un groupe de BM canadien devenu kvlt ?