Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Juin 2012 - 22:56:14
Je le savais mais j'ai pas eu le temps de répondre

Mercredi 13 Juin 2012 - 22:57:02
Ah , ben désolé mais depuis vendredi dernier que j'ai pas de réponse j'en avais marre

Mercredi 13 Juin 2012 - 22:58:09
Non mais tu pense vraiment que je le savais ?

Je connais aucun des trois groupes

Mercredi 13 Juin 2012 - 23:08:21

Et ben tant pis pour toi, Soulreaper ça pourrait coller je pense.

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:05:06
Objection votre honneur. Si les liens entre Satanized, Decameron et Soulreaper sont Johan Norman et Tobias Kellgren, les deux musiciens ne faisait en revanche plus partie de Decameron lorsque l’album My Shadows a été enregistré en 1995. Ensuite, il y a un doute concernant l’année de sortie de l’album, SoM le créditant sur 1995, alors que Discogs et MA le référencent sur 1996. Je n’ai pour ma part pas acheté le disque dès sa sortie, donc impossible de trancher entre les deux années, d’autant que No Fashion précise rarement les © sur ses albums. Si quelqu’un possède une info personnelle très précise à ce sujet, je suis preneur. Bref, c’était introuvable Ton truc héhé. Allez, je relance avec une question vraiment facile, s’il reste encore quelques somiens ne s’étant pas déjà barré au Hellfest...

Quizz : Qu’ont en commun les bassistes Terry Butler, Martin van Drunen et Johnny Dordevic sur les albums Leprosy, Consuming Impulse et Dark Recollections ?

Cult of death. Fabien.

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:25:05
Ils jouaient de la basse ?

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:37:17
@Fabien: éclaire moi si je Dis une connerie, mais il me semble que Johnny Dordevic a quitté Carnage avant l'enregistrement de l'album. Du coup j'arrive pas vraiment à voir de point commun avec les 2 autres!

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:44:35
@ Fred : Quelle était aussi la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Héhé.
@ Boris : Non, Johnny Dordevic a bien fait partie du line-up en 1990 jusqu'au départ de Michael Amott et la séparation de Carnage.

Fabien.

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:47:04
Haha, je suis con...

Ils sont credites en tant que bassiste mais c'est pas eux qui jouent sur l'album !

Jeudi 14 Juin 2012 - 10:50:43

citation :
GandhiEgo dit : Haha, je suis con...

Ils sont credites en tant que bassiste mais c'est pas eux qui jouent sur l'album !

Oui je pense aussi à ça, Butler n'a rien composé sur Leprosy, même pas les parties basse.