Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
On cherche deux groupes homonymiques dont l'un a été un des fondateurs d'une scène et l'autre un copieur d'une autre. L'un des membres de ce groupe ayant fait remarqué à l'autre groupe qu'ils portaient le même nom qu'eux, l'autre répondit un truc du genre : "Fuck you asshole, we're not gonna change just because you say so fucking fuck"
Edith : Le Abhorrence brésilien est connu pour pomper Krisiun, le Abhorrence finlandais est connu, euh est inconnu plutôt mais est un des précurseurs du Death dans son pays.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
A priori en voici une pas trop difficile :
Je suis un groupe de Black Metal composé de musiciens Death Metal connus et dont mes membres ont interverti leurs instruments lors des sessions studio.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Oué, Vulgar Necrolatry d'Abhorrence [finnish] est parfois repris. Que ce soit chez Amorphis sur Privilege of Evil ou sur le dernier EP de Stench of Decay (très bon, soit dit en passant).
Bon Psy, il sort quand ce putain de full lenght de SoD ? J'ai les crocs, moi...
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Balze dit : Bon Psy, il sort quand ce putain de full lenght de SoD ? J'ai les crocs, moi...
Moi aussi j'ai les crocs, mais je ne sais pas, apparemment le gratteux est un "slow songwritter" d'après une interview que j'arrive plus à retrouver... Mais c'est prévu pour 2011 donc encore un peu de patience. Toujours est-il que Jerry de Destest Records m'a dit qu'il allait bientôt rééditer la précédente démo en 12"...