Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 20:05:47
Il aurait fait une indigestion de vers ?

Dimanche 23 Janvier 2011 - 20:39:34
La deuxième fois qu'il est sorti, en 2007, c'était pour des problèmes de santé (système respiratoire ?)
Edit - @BG : merde, j'avais pas vu que t'avais déjà répondu. Dommage, j'avais une bonne question.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 20:44:57
Pour un travail dans une brasserie?

ça prête à rire, mais c'est sérieux.

Edit:je parle bien de la première fois que Dan Greening a quitté le groupe.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 22:00:55

citation :
Balze dit : @BG : merde, j'avais pas vu que t'avais déjà répondu. Dommage, j'avais une bonne question.

Tu peux y aller, moi j'ai la flemme d'en trouver une.

Lundi 24 Janvier 2011 - 07:40:31
Aller on va pas s'éterniser.
Dans un 1er temps parce que sa vie financière était quasi inexistante (sa compagne assumait l'essentiel des frais du  ménage ) et son implication dans un groupe qui malgré les tournées ne brassait pas assez d'argent n'arrangeât rien à l'affaire, ajouter a cela le fait que le groupe devenu apparemment trop technique pour lui contrariait ses aspirations musicales  dirigées sensiblement vers le Black Metal d'où son départ en  1996.
Dans un second temps et après son retour en 2003, il se désintéressât du groupe, la direction musicale que prenait celui ci, les tournées etc..devenaient pour lui une vraie galère ajouter a cela le fait que d'autres activités accaparaient son esprit, il fut donc remercié.

Tiens une facile: A qui est dédié Fury&Flames d'Hate Eternal?

Lundi 24 Janvier 2011 - 16:34:21
Jared Anderson

Lundi 24 Janvier 2011 - 17:00:57
+1

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:20:37
Je me permets de prendre la main parce que j'en ai une bien bonne pour vos cervelles malades.

"Je suis un album concept de brutaldeath, basé sur une légende évoquant un taré qui se terrait dans une grotte avec une trentaine de cannibales toutes générations confondues. L'ensemble forniquait et massacrait plus que raison."

Edit - D'ailleurs, je me l'envoie.

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:57:13
Imbreeding the Anthropophagi de Deeds Of Flesh

Mardi 25 Janvier 2011 - 17:54:00
Waip !

Goren + 1

Tu reprends la main, comme de juste.