Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 14:19:41

citation :
Bloodsong dit : Edit : la vraie question c'est est ce que Brett Hoffman a conduit un bus en tournée suite à la défection d'un chauffeur ;-) ?

Non, c'est pas une vrai question c'est une mauvaise réponse, j'ai pas réclamé le point je précise, mais ce qui m'agace c'est que j'ai hésité avec Dolan, et ayant vu chanteur, j'ai donné le nom d'un chanteur, je le répète donc, le point devrait être non attribué étant donné que la question est erronée à la base.

Pour Cadaver j'ai dit ça complètement au pif, quel pouvoir de persuasion j'ai, ha ha ha....

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:11:33
Hé hé, j'y ai cru. Du coup pour Malevolent Creation si ça avait été vrai (en d'autres occasions) ça aurait été l'omniscience.
Moi je suis ok pour annuler la question si nsfromhell ne le prend pas mal.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:11:34
Quelle formation brutaldeath vient se perdre à St Etienne le 28 janvier prochain au milieu de trois groupes d’obédience blackmetal ? Un MCD de Nephren-Ka pour le gagnant, héhé.

Question subsidiaire : quel est le point commun entre les albums deathmetal des années 90 de FeretrumFar From Beyond, Mortal SlaughterLepers, Corpus RottusRituals of Silence, Death CourierDemise et DesecratorSubconscious Release ?

Death is the way.
Fabien.

EDIT 1 : @Bloodsong : non
EDIT 2 : @BG : non, c'est vraiment une particularité qui s'applique à une petite poignée d'albums de deathmetal des années 90's.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:12:39
Au pif, ils n'ont jamais donné lieu à une promo quelconque ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:17:03

citation :
Bloodsong dit : Hé hé, j'y ai cru. Du coup pour Malevolent Creation si ça avait été vrai (en d'autres occasions) ça aurait été l'omniscience.
Moi je suis ok pour annuler la question si nsfromhell ne le prend pas mal.

Pas de souci je plaide coupable, la question était mal formulé, désolé.

Edit: à Fabien on te vois à St Étienne le 28?
Sinon j'en sais rien pour ta question, je suis une bille en death des nineties.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:21:49
Tous ces albums sont en format K7 ou LP ?

edit : non oublie c'est pas ça .

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:23:06
@ Fabien : Pour la question subsidiaire c'est simultanément leur Seul album et leur dernière production?

Pour la question 1 je ne sais pas, je n'y connais rien en groupes en troisème zone 0

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:34:45

citation :
infestuus dit : Tous ces albums sont en format K7 ou LP ? edit : non oublie c'est pas ça .
Ben si, du moins c'est à cela que je pensais. Plus précisément et à ma connaissance, aucun de ces full lenght n'a bénéficié d'une édition ou d'une réédition en support CD à ce jour, pas même en bootleg, si oui je la cherche encore. Feretrum et Mortal Slaughter n'existent quant à eux même pas en vinyle, mais uniquement en K7.

Allez une nouvelle : pourquoi n'ai-je pas vu Asphyx en concert en octobre 1991 à Lyon aux cotés de Loudblast et Cannibal Corpse ?

EDIT 1 : @DoTx : non, c'est propre à Asphyx et sur la tournée. 

Fabien.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 16:10:09
T'es allé pissé avant que le concert d'Asphyx commence mais manque de bol la porte des chiottes ne voulait plus s'ouvrir du coup t'es resté coincé ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 17:11:02
Bob Bagchus s'était démonté quelque chose privant Asphyx de concert?