Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:16:03
Tiens Laurent http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do

Effectivement c'est bien Ross Dolan d'Immolation, j'ai pas mis bassiste chanteur parce que ça me semblait un poil trop simple après.
Le point à Bloodsong.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:32:03
Qui est George Emmanuel III ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:34:39
attends, c est pas un gars de Morbid Angel ?
azagtoth ?
edit : yesss! et j ai verifie que APRES sur le net.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:37:23
Hé hé si !!!
Allez une dernière et je part manger :
Cadaver a changé de nom pour Cadaver Inc. avant de se résigner à reprendre leur nom initial, pourquoi ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:39:20
le nom etait deja pris par une entreprise ou un truc comme ca non ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:40:13
Non c'est pas ça.
Edit :de près ou de loin ça à voir avec le mot entreprise...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:53:38

citation :
nsfromhell dit :
Effectivement c'est bien Ross Dolan d'Immolation, j'ai pas mis bassiste chanteur parce que ça me semblait un poil trop simple après.
Le point à Bloodsong.

J'avais prévenu, l'avocat entre en scène.

C'est pas histoire que ça soit simple ou pas, c'est faux, un bassiste chanteur c'est un bassiste chanteur et ce n'est pas un chanteur, c'est pour ça que j'ai cité un chanteur comme demandé dans la question.
Juridiquement la question est caduque puisque faussée à la base.

Pour Cadaver, y'avait un mec du line-up qui avait les droits sur le nom Cadaver et qui est revenu après l'album de Cadaver Inc, c'est mon délire le juridique actuellement ha ha ha...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 14:00:05
Moi j'avais la version du gouvernement Norvégien qui n'avait pas apprécié le site du groupe qui vendait des alibis pour meurtre (pseudo), des enlèvement de cadavre, etc !
http://www.nme.com/news/various-artists/7253
Mais c'est peut-être la version romancée !

Edit : la vraie question c'est est ce que Brett Hoffman a conduit un bus en tournée suite à la défection d'un chauffeur ;-) ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 14:04:49
Pourquoi tu donnes la réponse? D'ailleurs c'est quoi le rapport avec l'entreprise?

Bon, je crois que je vais arrêter ce jeu de merde, je sui sencore plus mauvais perdant qu'au foot, et ça vire au n'importe quoi au niveau des questions et des réponses...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 14:14:46
"Before getting into questions about the current incarnation, what made you Decide to drop the "Inc" from the name? Tell us also how the website got out of hand. Did the website overshadow the band in the end?

We had plans to call ourself just Cadaver when we started up the band again in 1999, but many things lead to the "Inc" thing. Among them was the Insane WEB idea and the fact that cadaverinc.com was vacant. The whole thing was more a performance art thing than promoting the band. We was always referred to as Cadaver by friends in other bands and found out that enough was enough and the focus was to be back on the music and the band rather than a multimedia thing."

citation :
Pourquoi tu donnes la réponse? D'ailleurs c'est quoi le rapport avec l'entreprise?

Je pensais en fait que tu était sur de ton coup et que mes sources étaient erronées. Du coup j'ai trouvé un bout d'interview (au dessus).
A la base ce website faisait semblant d'être une entreprise qui solutionnait les problèmes rencontrés lors de meurtres, il y a eu un buzz et le gouvernement norvégien s'est penché dessus et a accusé l'initiative d'être criminelle, blabla.