Metalcore/Deathcore >> Quiz Core !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 21:15:04

citation :
The_Black_Doll dit : Heum moé j'accepte, mais la prochaine ça sera sans l'aide d'internet, le point va à Young

Ok, mais admet que personne n'aurais trouvé, sans ça non ? (deja que j'ai pensé à Charles Manson parceque j'suis un grand fan de TAS et que je sais que Vincent Bennett aime bien cet univers)

Mais ok la prochaine fois c'est sans internet, je balance que s'que j'sais !

Alors, ma question seras... quelle est le sens du nom de groupe: Despised Icon (pas la traduction, le pourquoi!) ?

Mercredi 26 Janvier 2011 - 21:45:14
J'avais vu une interview ou Alex disait que Despised Icon , c'était un peu " le fait de penser que meme nos heros , ceux que l'on admir vont au chiotte , ce Torche , font la vaisselle , ont des moments de faiblesse et de doute . Que nos Icon sont comme toi et moi "

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:00:48
Yes bien joué! a toi le point, a toi la question!

et au fait, un p'tit récap ?

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:06:28
Yes !

Le recap :

Youngroad : 5 pts
a7xfan : 4 pts
Black Doll : 2 pts
Paillou : 1 pt
nsfromhell : 1 pt
metaladrien : 1 pt

Bon , une question ultra simple ( j'ai envie d'etre sympa , profiter en ! ) :

Quel groupe peut on voir poser pour la photo promo de leur dernier album devant un cimitiere de soldat américain ?

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:15:01
facile ? mais je trouve pas .... j'ai envie de dire Despised Icon mais je crois pas que ça soit un cimetiere de soldats

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:20:19
De tête je dirai Winds Of Plague, mais je suis vraiment pas certain de mon coup.

Edit : @Youngroad : Excellent les smileys !

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:24:50
Ni l'un , ni l'autre 0

Jeudi 27 Janvier 2011 - 14:42:01
for today?
Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:59:10
Non , bon ba je donne un autre indice : le chanteur , sur la photo en question , porte un t-shirt Cannibal Corpse . Et si vous avez l'album en objet , ça devrais pas etre tres compliquer car on voit la photo en ouvrant le boitier 0

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:11:04
Est-ce que la photo a été diffusée sur le net? pour savoir si ceux n'ayant pas l'album l'ont déjà vu