Metalcore/Deathcore >> Quiz Core !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 12:49:37
Adam Dutckiewicz a produit leurs album!

entre a7xfan c'etait qu'une question de rapidité je pense avec cet indice :p

Mercredi 26 Janvier 2011 - 15:11:28
Ah ba oui la , c'est plus facile 0 Mais young il a fait une faute , il a pas de C avant le K a Dutkiewicz , alors il est pour qui le point ? 0

Je rigole 0 Bien jouer Young ! 1 pt de plus 0 A toi !

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:43:35
Haha à moi!

Bon... quelle est la particularité du chanteur de Terror ? Elle est franchement easy

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:44:05
Oui c'est bien ça, mais ça serait pas mal d'attendre que la réponse soit confirmée avant de passer le tour...

Sinon... Bah sa prestation sur scène assez délirante?

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:50:00
Ouai mais quand on est sur , autant enchainer ...

J'aurai dit que c'est un grand comique sur scene ( donc je rejoins Black Doll ) 0

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:01:10

citation :
The_Black_Doll dit : Oui c'est bien ça, mais ça serait pas mal d'attendre que la réponse soit confirmée avant de passer le tour...

Sinon... Bah sa prestation sur scène assez délirante?

Oui t'as raison, mais pour le coup c'était vraiment certain (j'ai même verifié et tout) la prochaine fois on attendra !

Sinon c'est la bonne réponse, elle était vraiment facile donc j'ai envie de dire: A toi !!

et a7xfan sa fait deux fois que tu t'fais devancer :p

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:07:19

citation :
Youngroad dit :

et a7xfan sa fait deux fois que tu t'fais devancer :p

Ca commence a me faire chier 0 0 J'essairai d'etre a temps pour la prochaine 0

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:20:00
C'est repartit:

Je veux connaître les paroles, savoir d'où vient et quand a été enregistré l'extrait audio dans le morceau "Passing The Pencil Test" du groupe The Acacia Strain.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:59:12
"Believe me, if I started murdering people, there'd be NoNe of you left"
C'est un extrait de l'album de Charles Manson "Lie: The Love And Terror Cult" enregistré en 1967/68 (veuillez excuser mais comprenez mon utilisation d'internet pour connaitre le titre de l'album et la date)

Mercredi 26 Janvier 2011 - 20:52:40
Heum moé j'accepte, mais la prochaine ça sera sans l'aide d'internet, le point va à Young