Metal Québec >> Qui va au Heavy MTL?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Avril 2010 - 17:18:54
Bien le bonjour mes compatriotes!Je poste ce message pour savoir qui a l`intention d`aller au festival Heavy MTL le 24 et 25 juillet prochain.Je vous rappelle que Megadeth,Slayer et Testament reviennent à Montréal dans le cadre du Canadian Carnage qui a été reporter deux fois dû aux problèmes de dos de Tom Araya.Megadeth jouera l`intégralité de l`album Rust In Peace et Slayer jouera l`intégralité de l`album Seasons In The Abyss.D`autres groupes sont également ajoutés à ce festival tels que : Rob Halford,Alice Cooper,Rob Zombie,Kataklysm,Anvil,Fear Factory,Lamb Of God,etc.Pour être au courant des actualités du festival,je vous donne le lien suivant :

http://www.heavymtl.com/fr

Samedi 01 Mai 2010 - 08:32:10
Mon billet est déjà acheté! J'ai hâte!

Lundi 03 Mai 2010 - 16:09:18
Je suis déjà vendu. Il faut pas le manquer pour une  fois que la scène  du heavy métal ;a un gros événement et en plus il y a 2 gros nom du thrash métal

Mardi 04 Mai 2010 - 16:56:10

citation :
pheonix dit : Je suis déjà vendu. Il faut pas le manquer pour une  fois que la scène  du heavy métal ;a un gros événement et en plus il y a 2 gros nom du thrash métal

Je dirais peut-être trois gros noms même.Mais oui,ce n`est pas à manquer et je risque de dépenser ben du fric dans les souvenirs.Je pense déjà à acheter des trucs d`Halford,d`Anvil,de Megadeth et le reste,je verrais ça sur leur site officiel pour leur merch.

Lundi 17 Mai 2010 - 00:15:51
je me demande si je pourrais finalement trouver mes bracelets tant convoité. ( surment que je les trouverait là-bas)0

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:32:56
Pas question que je manque ça!!!!

Mercredi 02 Juin 2010 - 18:24:03
yesssss mes billets sont achété, il reste a compter les dodo......

Samedi 12 Juin 2010 - 04:31:00
SLAYYYYER YAAAAAAAAAA Slayer il va pleuvoir du sang je pensse 0

Vendredi 25 Juin 2010 - 19:03:46
quelqu'un a reçu son billet par la poste? j'attends toujours le mien..

Samedi 26 Juin 2010 - 16:57:04

citation :
jackknife77 dit : quelqu'un a reçu son billet par la poste? j'attends toujours le mien..

Moi c`était par la poste et je l`ai reçu il y a un mois et demi.De toute façon,tu es supposé le recevoir à la limite quelques jours avant l`événement