J`étais présent toute la fin de semaine
Effectivement,le son n`était pas à son meilleur malgré que la deuxième journée,le son était mieux que le premier jour sauf que je trouvais qu`une troisième scène,ce n`était pas une bonne idée.J`ai assisté à des groupes que jamais j`aurais payé pour aller les voir comme
Atreyu,
Avenged Sevenfold ou Norma Jean.J`ai pris environ 400 photos sauf que plusieurs artistes ont des photos vraiment poches vu que je les ai pris de loin.
Pour ce qui était des gens qui voulaient les meilleures places,ouais je sais,les gens sont caves en esti.C`est drôle,on laisse pas vraiment les gens de s`éloigner de la scène,mais on laisse les gens passés devant nous(

).Je n`ai pas beaucoup dormi cette nuit comparativement à l`autre nuit.Il y a bien des gens qui sont allés au concert privé de
Megadeth après le premier jour et qui m`ont dit que j`ai manqué quelque chose sauf que quand tu n`as pas de voiture,que tu l`as su une heure en avance chez vous et que tu habites quand même assez loin du Métropolis,ça ne valait pas trop la peine.De toute façon,j`étais amplement satisfait de leur performance au Heavy MTL.Ce qui m`a choqué le plus,c`est que
Slayer n`a pas joué Raining Blood.Je ne sais pas,mais un concert de
Slayer sans Raining
Blood,ce n`est pas un concert de Slayer.
Déceptions :
- L`attente pour un autographe de Kerry
King et une photo dont je ne pouvais pas,mais que j`ai réussi quand même.Et à cause de lui,j`ai manqué
Fear Factory et
Kataklysm même si j`ai écouté leurs chansons quand même(Ce qui explique que j`ai moins de photo la première journée).
- Le son quand même décevant pour les gros groupes.
- La voix de Mustaine.
-
Halford n`a pas joué Into The Pit qui est pourtant un incontournable.
- Setlist de
Testament décevante qui manque des gros succès.
- Troisième scène à la deuxième journée dont le son fuckait le son d`un autre groupe.
-
Slayer n`a pas joué Raining Blood.
- La voix du chanteur d`Airbourne était crissement à chier.
- Il y avait trop de groupes avec un
Core(
Hardcore,Deathcore,etc

).
-
Melissa Auf Der Maur,c`est la criss de marde.
Dont je suis assez content :
-
Anvil a joué un set vraiment exemplaire.
-
Megadeth a joué ce que je voulais vraiment entendre.
-
Lamb Of God a été un des groupes les plus spectaculaires.
-
Alice Cooper a donné le meilleur show de la fin de semaine.
- Content d`avoir vu
Skeletonwitch,
Anvil,
Testament(2ème fois),Rob
Halford,
Slayer(2ème fois),
Alice Cooper,
Megadeth,
Hail The Vilain,
Despised Icon,
Shadows Fall,
Airbourne(2ème fois),
Chimaira,
Winds Of Plague,
Lamb Of God(2ème fois),
Rob Zombie(2ème fois) et
Korn(malgré que je ne suis pas trop fan).
- La bouffe n`était pas si cher que ça même si je n`ai rien mangé parce que je mangeais énormément le matin(Astuce).Au moins,je n`avais pas à ouvrir ma première hypothèque pour ça.
- J`ai vu des groupes que probablement jamais que je ne reverrais un jour sauf dans le cadre d`un festival.
- Malgré un set court de
Rob Zombie,c`était époustouflant.
Top 5 des meilleures prestations :
1-
Alice Cooper 2-
Rob Zombie 3-
Lamb Of God 4-
Avenged Sevenfold 5-
Anvil Top 5 des mauvaises prestations :
1-
Melissa Auf Der Maur
2-
Norma Jean 3-
Beneath The Massacre 4-
Shadows Fall 5-
Chimaira (Un set bon,mais des personnes très peu énergitiques)
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire