Metal Québec >> Qui va au Heavy MTL?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Juillet 2010 - 01:58:07
J'y vais également, en espérant que les gens ne soient pas aussi cons qu'en 2008. Non, mais c'est vrai ! En Europe un festival c'est un regroupement de gens heureux, ici c'est un regroupement de cons qui veulent les meilleures places.
Je me souviens m'avoir presque battu pendant Type O parce qu'un con arrêtait pas de me tirer.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 08:11:17

citation :
Karaladh dit : J'y vais également, en espérant que les gens ne soient pas aussi cons qu'en 2008. Non, mais c'est vrai ! En Europe un festival c'est un regroupement de gens heureux, ici c'est un regroupement de cons qui veulent les meilleures places. Je me souviens m'avoir presque battu pendant Type O parce qu'un con arrêtait pas de me tirer.

On dirait que c`est comme la tendance d`être en avant le plus possible.C`est vrai que c`est énervant et il y en a des fois c`est à cause du mosh-pit,mais ce n`est pas une foutue raison d`essayer prendre la place de quelqu`un ou de moi.Le prochain,je lui casse sa gueule parce que j`en ai marre en sacrament.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 15:20:39
J'aurais un billet pour le Heavy MTL à vendre, pour la
journée de samedi.
Il m'a couté 78$ avec les frais, je pourrais le
faire à 70$, négociable,

Écrivez-moi vite si vous êtes
intéressé!

Mardi 20 Juillet 2010 - 09:19:56
Salut
J'y vais aussi, mais que le dimanche, mais seul ( ca serais pas mal de trouver quelqu'un avec qui y aller aussi :P)

Samedi 24 Juillet 2010 - 02:41:17
Plus que quelques heures

Lundi 26 Juillet 2010 - 16:00:19
Mal de tête extrême.
Les gens étaient toujours aussi cons et voulaient avoir les meilleurs places, mais au moins j'ai aimé les spectacles. Alice était en feu pour son âge, comme toujours. Hier, je suis partie après Rob Zombie car Korn =
Je suis bien sûr resté indifférent à la présence de Joey Jordisson aux futs ...
Rien à dire sinon que le son était assez décevant, à moins que ce soit moi !

Là je viens de me lever et j'ai un trop gros mal de tête pour écrire quoi que ce soit d'autre !
Qui d'autres y était ?

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:51:56
J`étais présent toute la fin de semaine

Effectivement,le son n`était pas à son meilleur malgré que la deuxième journée,le son était mieux que le premier jour sauf que je trouvais qu`une troisième scène,ce n`était pas une bonne idée.J`ai assisté à des groupes que jamais j`aurais payé pour aller les voir comme Atreyu,Avenged Sevenfold ou Norma Jean.J`ai pris environ 400 photos sauf que plusieurs artistes ont des photos vraiment poches vu que je les ai pris de loin.

Pour ce qui était des gens qui voulaient les meilleures places,ouais je sais,les gens sont caves en esti.C`est drôle,on laisse pas vraiment les gens de s`éloigner de la scène,mais on laisse les gens passés devant nous().Je n`ai pas beaucoup dormi cette nuit comparativement à l`autre nuit.Il y a bien des gens qui sont allés au concert privé de Megadeth après le premier jour et qui m`ont dit que j`ai manqué quelque chose sauf que quand tu n`as pas de voiture,que tu l`as su une heure en avance chez vous et que tu habites quand même assez loin du Métropolis,ça ne valait pas trop la peine.De toute façon,j`étais amplement satisfait de leur performance au Heavy MTL.Ce qui m`a choqué le plus,c`est que Slayer n`a pas joué Raining Blood.Je ne sais pas,mais un concert de Slayer sans Raining Blood,ce n`est pas un concert de Slayer.

Déceptions :

- L`attente pour un autographe de Kerry King et une photo dont je ne pouvais pas,mais que j`ai réussi quand même.Et à cause de lui,j`ai manqué Fear Factory et Kataklysm même si j`ai écouté leurs chansons quand même(Ce qui explique que j`ai moins de photo la première journée).
- Le son quand même décevant pour les gros groupes.
- La voix de Mustaine.
- Halford n`a pas joué Into The Pit qui est pourtant un incontournable.
- Setlist de Testament décevante qui manque des gros succès.
- Troisième scène à la deuxième journée dont le son fuckait le son d`un autre groupe.
- Slayer n`a pas joué Raining Blood.
- La voix du chanteur d`Airbourne était crissement à chier.
- Il y avait trop de groupes avec un Core(Hardcore,Deathcore,etc).
- Melissa Auf Der Maur,c`est la criss de marde.

Dont je suis assez content :

- Anvil a joué un set vraiment exemplaire.
- Megadeth a joué ce que je voulais vraiment entendre.
- Lamb Of God a été un des groupes les plus spectaculaires.
- Alice Cooper a donné le meilleur show de la fin de semaine.
- Content d`avoir vu Skeletonwitch,Anvil,Testament(2ème fois),Rob Halford,Slayer(2ème fois),Alice Cooper,Megadeth,Hail The Vilain,Despised Icon,Shadows Fall,Airbourne(2ème fois),Chimaira,Winds Of Plague,Lamb Of God(2ème fois),Rob Zombie(2ème fois) et Korn(malgré que je ne suis pas trop fan).
- La bouffe n`était pas si cher que ça même si je n`ai rien mangé parce que je mangeais énormément le matin(Astuce).Au moins,je n`avais pas à ouvrir ma première hypothèque pour ça.
- J`ai vu des groupes que probablement jamais que je ne reverrais un jour sauf dans le cadre d`un festival.
- Malgré un set court de Rob Zombie,c`était époustouflant.

Top 5 des meilleures prestations :

1- Alice Cooper
2- Rob Zombie
3- Lamb Of God
4- Avenged Sevenfold
5- Anvil

Top 5 des mauvaises prestations :

1- Melissa Auf Der Maur
2- Norma Jean
3- Beneath The Massacre
4- Shadows Fall
5- Chimaira (Un set bon,mais des personnes très peu énergitiques)

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:56:10
Je suis d'accord pour Testament. Mais ils peuvent pas jouer tous leurs vieux classiques en si peu de temps
En tout cas j'ai bien kiffé le décor lors de leur prestation, ça rendait vachement bien !
J'ai beaucoup déconné avec l'alcool sinon, même si je suis pas un grand buveur de bière d'habitude ...
Skeletonwitch = excellents ! Ils ont fait du progrès depuis la tournée avec Cannibal Corpse, le chanteur à beaucoup de charisme !
Je n'ai pas vu Megadeth. La prestation de Alice était pas longue à ce point, mais je tenais à peine debout et je suis pas un très grand fan du groupe, alors je me suis dit tant pis ! J'ai vu le début de Slayer, le son était vraiment décevant je trouve. Le vent le rendait presque inaudible pour ceux qui étaient au fond de la foule. Bref j'ai fini la première journée à vomir mon mélange hot-dog/bière

La deuxième journée, j'étais plus relax sur le biberon. Despised Icon était excellent, le son rendait bien et la voix du chanteur était excellente. Et NON, je n'ai pas participé au Wall Of Death ! Un de mes potes si par contre, moi je suis une mauviette qui préfère le headbang avec mes longs cheveux Hail The Villain c'était sympa, mais un setlist très court. Bon ça se comprend, c'est pas un très vieux band. En tout cas la voix du chanteur est vraiment bizarre !
Pour Rob Zombie j'ai adoré également ! Je l'avait vu au Métropolis dernièrement et il était moins en forme, là le pépé était vraiment en feu. J'ai bien aimé le crowd crush sinon, c'est toujours bien sympa d'arrêter de respirer pendant une heure ... bon faut dire que j'étais quasiment à la première rangée ! Après Rob Zombie je suis parti car Korn ne m'intéressait pas, c'était assez pour moi.
Airbourne pas vu sinon, mais il paraît que le chanteur à grimpé tout en haut du stage ?

Moi ce qui me déçoit par-dessus tout, c'est le manque de bons groupes de Black/Death. Les deux éditions étaient pleines de Thrash, Heavy, Indus ou Core, jamais de bon Métal Extrême. J'espère qu'ils vont y remédier pour la prochaine édition !

Mercredi 28 Juillet 2010 - 15:20:04

citation :
Karaladh dit : Airbourne pas vu sinon, mais il paraît que le chanteur à grimpé tout en haut du stage ?

Ouais et toutes les personnes de la sécurité capotaient avec ça.