Le Café des Sports - Bar PMU >> Qui pour le titre F1 cette année?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui pour le titre cette année en f1?
Raikonnen
Massa
Hamilton
Kovalaienen
Kubica
Autres

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:46:43
Raaaaaaah je n'aime pas Hamilton ... et c'est lui qui gagne.
Mais moi je dis le Glock c'est un bâtard de ralentir
Coup monté!

Lundi 03 Novembre 2008 - 08:23:33
Bah c'est vrai qu'il y a deux solutions:

- Hamilton a un pot de cocu (faudrait qu'il surveille sa cochonne de Pussy Cat Doll)
- Glock s'est fait acheté.

De là à dire qu'Hamilton lui avait promis de lui prêter sa Pussy Cat Dolls pour une nuit, il y a un pas que je ne franchirais pas.

J'imagine la gueule des Brésiliens lorsque Hamilton est repassé 5e...

Lundi 03 Novembre 2008 - 08:27:36

citation :
eulmatt dit :

Déjà t'aurais vu la mienne, ça t'aurais fait un bon aperçu0 . Je peux pas l'encadrer ce sale enfant gâté de Rosbeef.

Lundi 03 Novembre 2008 - 14:12:05
J'ai bien aimé le stand Ferrari, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on s'embrasse, Hein???, Et puis on pleure .

Vendredi 07 Novembre 2008 - 18:26:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit :

Déjà t'aurais vu la mienne, ça t'aurais fait un bon aperçu0 . Je peux pas l'encadrer ce sale enfant gâté de Rosbeef.

Moi non plus il me gave en plus il est dangereux a commis des erreurs de débutant, bref pour moi pas un bon pilote au même titre que Massa, Raikonnen ou encore Alonso (qui nous a reservé de belles surprises en fin de saison)

Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine, entre Alonso qui revient en forme, un Massa revanchard, un Raikonnen qui veut se racheter de sa saison moyenne, Hamilton ferait mieux de baisser pavillon

Vendredi 07 Novembre 2008 - 18:29:46
3 Champions du monde,un qui sur le talent pur aurait mérité le titre cette année tu ajoute Wethel et Kubica  si ils ont une voiture pouvant rivaliser sur certains grands prix + éventuellement une jeune pousse qui peut se réveler. La saison prochaine devrait être palpitante

Vendredi 07 Novembre 2008 - 18:31:59

citation :
ydelallave dit : 3 Champions du monde,un qui sur le talent pur aurait mérité le titre cette année tu ajoute Wethel et Kubica  si ils ont une voiture pouvant rivaliser sur certains grands prix + éventuellement une jeune pousse qui peut se réveler. La saison prochaine devrait être palpitante

C'est vrai le petit Vettel a été impressionnant quand à Kubica trop irrégulier pour prétendre à un titre je trouve

Vendredi 07 Novembre 2008 - 18:39:53
Plus son équipe que le bonhomme je pense, Williams n'a pas retrouvé son lustre.
Pour le titre cette année c'est normal que le titre lui revienne son équipe ne l'ayant pas planté, à la différence de Massa qui aurait pu être Champion 2 courses avant la fin.
Il y en a un qui n'a jamais été mauvais mais qui n'a pas pris tout les points et un autre qui a pris des points même quand il était mauvais.

Vendredi 07 Novembre 2008 - 22:17:36

citation :
ydelallave dit : Plus son équipe que le bonhomme je pense, Williams n'a pas retrouvé son lustre.
Pour le titre cette année c'est normal que le titre lui revienne son équipe ne l'ayant pas planté, à la différence de Massa qui aurait pu être Champion 2 courses avant la fin.
Il y en a un qui n'a jamais été mauvais mais qui n'a pas pris tout les points et un autre qui a pris des points même quand il était mauvais.

D'ailleurs je suis convaincu que cette petite gueguerre entre Massa et son coéquipier en début de saison a fait perdre énormement de temps et un retard de début de saison peut avoir des conséquences graves. Chez Ferrari depuis que Jean Todt est parti, la tactique est devenu le Talon d'Achille de cette équipe et pour tant ils ont Schumacher sous la main, je ne comprends pas qu'il ne soit pas nommé chef tacticien ou un autre truc dans le genre. Vraiment on a vu des erreurs de gestion monumentales du côté de la Scuderria (j'avoue les fautes d'une équipe que j'ai toujours soutenu)

Quand à Kubica il mériterait d'avoir une caisse plus compétitive car il a de l'or entre les doigts^^