Le Café des Sports - Bar PMU >> Qui pour le titre F1 cette année?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui pour le titre cette année en f1?
Raikonnen
Massa
Hamilton
Kovalaienen
Kubica
Autres

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:36:01
Le champoinnat de f1 cette année est des plus indécis faîtes votre pronostic!

Jeudi 10 Juillet 2008 - 12:39:53
Bon je te souhaite de trouver des amateurs de F1 pour ton topic, parce que de mon côté, je botte en touche...

Jeudi 10 Juillet 2008 - 14:21:08
J`aimerais que ça soit Lewis Hamilton parce que c`est un pilote qui le mérite beaucoup vu ses performances dans les courses.S`il n`y aurait pas eu l`espèce de conflit entre l`écurie Ferrari et l`écurie Mclaren pour une histoire d`espionnage,Lewis Hamilton avait la victoire.

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:37:03
Hamilton est encore jeune il a encore beaucoup de belles années devant lui si il gagne pas cette année sa sera l'année prochaine ou dans deux ans
Perso j'espère Massa 0 !

Lundi 28 Juillet 2008 - 23:13:59

citation :
Gabryev dit : Hamilton est encore jeune il a encore beaucoup de belles années devant lui si il gagne pas cette année sa sera l'année prochaine ou dans deux ans
Perso j'espère Massa 0 !

J'adore Massa puisque je suis fan de Ferrari 0  mais perso je trouve qu'il ne coure pas assez avec sa tête alors que Kimi me fait penser à Schumacher dans la manière de gérer sa course

Mardi 29 Juillet 2008 - 19:59:24
Vu le résultat du sondage on voit bien quie Kimi est favori pour cette année mais a t-il un leader chez ferrari cette année vu que les deux pilotes sont très proche au classement général ?

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:45:16
Dur dur
Je pencherais pour Hamilton il est libéré de la concurence interne dans son écurie et il as pris de la maturité

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:48:17
Autres : je préfère le NASCAR

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:20:27
Enfin plus le championnat est serré plus le suspense reste entier loin est le temps ou Schumi se retrouvait Champion du monde 5 ou 6 grand prix avant la fin du championnat!!
Long life to Ferrari

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:44:53
Ben j'étais pas mal sur ce coup là, j'ai eu peur jusqu'à trois virage de l'arrivée pour Hamilton (va t'il passer Glock?).
Ca faisait sepuis très longtemps que je n'avais pris autant de plaisir à suivre une saison de F1.
Celle là restera une des plus belles je pense