Spirit of Com >> Qui fait encore quoi sur spirit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Janvier 2010 - 22:03:49
Je ne pense pas que tu sois visé Eulmatt.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 22:09:42
Et il n'en fera pas partie de toutes façons.

Si c'est pour moi que tu dis les super modos sont montrés du doigt, j'assume ce que j'ai dit pour hier soir sur les topics ou ça a été le merdier. Je voulais que ça reste jusqu'a ce soir avant que j'efface le bronx, mais ca a été fait avant. Quand aux nombre de messages signalés, à ce niveau c'est plus de la gaminerie mais de la connerie à l'êtat pur.

Quand je parle pour l'entente entre les super modos, j'ai pas envie de me retrouver avec des guignols qui vont faire gentils au départ et faire n'importe quoi aprés. Je pense qu'une entente comme la votre, on est pas pas pret d'en revoir une.

De toutes façons, plus ça va moins j'ai envie de me faire chier ici. Y'a jamais rien qui tourne comme ça devrait, faut toujours que y'en ai qui pleurent pour un oui ou pour un non. Je ne parle pas des modos mais de Spirit en général.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 22:25:17
De toute façon, c'est souvent quand on fait quelque chose qu'on s'en prend plein la gueule.
Ceux qui branlent rien, ils n'ont pas trop de problèmes.

Je pense pas que ça soit l'entente le probléme, du moins entre Van, toi, Eulmatt, BG et moi (Fabkis ne s'entendant pas avec la plupart d'entre nous), plutôt un probléme de communication peut être?
Hier c'était tellement le bordel aussi... (oui, il y a eu pire, c'est sûr).

L'action n'a pas été coordonnée, si Van a supprimé les messages alors que tu avais demandé à ce que ça ne soit pas fait, c'est qu'il a peut être pas vu ta demande.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 22:36:08
Je pense qu'il vaut mieux discuter de tout cela sur le forum adéquat.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 23:19:17

Lundi 04 Janvier 2010 - 12:23:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fabkiss dit : 
pour la supermodération, on m'as fait comprendre que pour moi, ça le ferais pas

Et tu ne te demandes pas pourquoi? Sûrement parce qu'on est tous des cons sauf toi hein.....

citation :
fabkiss dit : Ah...
mais j'aurais aimer voir ce que BG aurait fait hier soir sur le top 2000/2009
avec son pote darko

J'aurai fais comme d'hab : chargé tous ceux qui foutaient la merde (toi et Darko en l'occurrence).

Je comprends bien ta frustration de ne pas être accepté comme modo du forum mais tu ne dois ça qu'à toi même et pas aux autres, tes attaques répétées contre ma façon de modérer ne parviennent pas à cacher ton amertume mais franchement, comment confier le modération à un type qui ne vise qu'à envenimer les choses à la moindre occasion?

Maintenant on peut revenir au sujet du topic "Qui fait quoi?" , sinon tu créés un autre topic "Je voudrais faire modo sur SOM et les autres ne veulent pas."

Je suis content de lire un peu de bon sens sur som. Ca commençait cruellement à manquer dans le coin, et par les temps qui courent...

Lundi 04 Janvier 2010 - 13:26:02
le but c'est de dire où on est modo ou admin sur Som c'est bien ca?

Lundi 04 Janvier 2010 - 13:48:57
pour être clair la question n'est posé qu'a ceux qui font parti d'une équipe (ça remplace "Elite")
ni toi ni moi n'en faisons parti
on modére mais en Silence

Lundi 04 Janvier 2010 - 13:51:12

citation :
fabkiss dit : pour être clair la question n'est posé qu'a ceux qui font parti d'une équipe (ça remplace "Elite")
ni toi ni moi n'en faisons parti
on modére mais en Silence

Qui te dit que je ne vais pas bientot faire partie de l'  "élite"?!

J'ai le bras long moi

Lundi 04 Janvier 2010 - 13:55:02
c'est tout ce que je te souhaite
t'as les capacité 0 0