Spirit of Com >> Qui fait encore quoi sur spirit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:21:03

citation :
Hellsheimer dit : Le provisoirement n'est plus de mise. Qui dans les modos garde son poste ? Des les réponses données, j'enléve les droits de ceux qui arretent, les conneries ont assez duré.

Je reste ce ce que j'ai dit, j'assure l'intérim jusqu'à la mise en place de la nouvelle équipe. Par contre si ça bouge pas ça finira en fin de mission

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:24:47

citation :
eulmatt dit :
Au moins ça fera un heureux, fabkiss est en train d'arriver à son but suprême, c'est encore lui le grand gagnant de l'histoire.

Minute papillon, j'ai démissionné des correcteurs de chros, pas (encore) de mon poste de modo, je fais mon possible pour répondre aux signalements quand il y en a.

Par contre Hells si tu cherches quelqu'un qui est à fond et qui va tout surveiller c'est même pas la peine.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:32:39
Ah...Ok!!

pour la supermodération, on m'as fait comprendre que pour moi, ça le ferais pas
mais je trouve dommage que ceux qui la faisaient bien et de maniére impartial partent
et que ceux qui jouent avec, restent

dommage qu'il n'y ai plus de traces
mais j'aurais aimer voir ce que BG aurait fait hier soir sur le top 2000/2009
avec son pote darko

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:35:50
C'est vrai que tu n'aime ajouter de l'huile sur le feu non plus (Chronique, humeur du jour...).
Donc on part pour une tranche de rire de 3 pages ici en plus.
Génial, j'adore l'état d'esprit du moment, fin 2009 était à chier 2010 sera pire

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:46:41

citation :
fabkiss dit : 
pour la supermodération, on m'as fait comprendre que pour moi, ça le ferais pas

Et tu ne te demandes pas pourquoi? Sûrement parce qu'on est tous des cons sauf toi hein.....

citation :
fabkiss dit : Ah...
mais j'aurais aimer voir ce que BG aurait fait hier soir sur le top 2000/2009
avec son pote darko

J'aurai fais comme d'hab : chargé tous ceux qui foutaient la merde (toi et Darko en l'occurrence).

Je comprends bien ta frustration de ne pas être accepté comme modo du forum mais tu ne dois ça qu'à toi même et pas aux autres, tes attaques répétées contre ma façon de modérer ne parviennent pas à cacher ton amertume mais franchement, comment confier le modération à un type qui ne vise qu'à envenimer les choses à la moindre occasion?

Maintenant on peut revenir au sujet du topic "Qui fait quoi?" , sinon tu créés un autre topic "Je voudrais faire modo sur SOM et les autres ne veulent pas."

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:48:26
Moi je suis toujours au poste de modo, et depuis des mois je modère à 10 % (et encore, depuis que je suis revenu, et les 10% c'est même exagéré).

Si il faut resserrer les boulons, je peux le faire. Le problème, c'est que j'ai des soucis personnels assez important en ce moment, et je ne sais pas du tout comment ça va évoluer. Et ça, c'est pas le mieux pour modérer comme il faut (exemple hier soir, où j'étais complétement à côté de la plaque, même si je trouve ça normal en vue de ce qui s'est passé de mon côté).

Et j'espère qu'Eulmatt ne va pas se barrer également du forum.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 20:11:41
Fabkiss, tu fais chier...

Merci eulmatt. L'année commence effectivement au top et comme personne n'y met du sien, ç'est pas pret de changer.

@BG : On n'a pas besoin de gens qui soient la 24/24 pour la modération. Y 'avait une formidable équipe avant que j'arrive et je suppose que pour trouver des gens valables, ça va être la croix et la banniére. Moi, personnellement, ce que j'aimerais, c'est une équipe qui s'entend bien. La plupart des forums n'ont pas besoin de modérateurs globaux, ceux qui y sont suffisent généralement. C'est simplement pour faire ce qui était fait avant tout simplement.

@ Morgoth : La vie réelle avant tout, ici, c'est la pisse de rat à coté.

@Yvan : La force des choses à fait qu'on à laissé le merdier tourner en roue libre et à certains abrutis de faire ce qu'ils voulaient. Je pense que certains doivent bien rigoler. Maintenant, on va essayer de remettre un tout petit peu d'ordre, et tans pis si ça pleure, y a de la place ailleurs pour tout le monde.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 20:14:49
La vie réelle ne sera pas comme les précédents mois (de juillet à décembre en gros) pour moi, donc je serais un peu plus disponible. Enfin, je dis ça, j'aimerais bien, je ne sais pas ce qui peut se passer, mais je vais faire ce que je peux pour que les problèmes se résolvent et que moi j'en sois pas mal libéré.

Je me propose de rester. Après, je ne décide pas de tout.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 20:21:21

citation :
Hellsheimer dit :
Moi, personnellement, ce que j'aimerais, c'est une équipe qui s'entend bien.

Tant qu'un membre (et un seul d'ailleurs) continuera à remettre en cause mon travail, ça va être difficile. Se voir contester en permanence par un gars dont personne ne veut le voire modérer, ça le fait pas.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 21:59:25
Ouais je rejoins un peu BG sur la dernière phrase, et faut pas me reprocher de ne pas mettre du mien, je crois d'ailleurs que j'ai toujours été plutôt réglo et arrangeant que fouteur de merde invétéré.

Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps sur SOM ces dernières semaines, pas assez en tout cas pour suivre ce qui se passe sur le forum, mais quand je vois la liste de signalement qui arrive par mp et le fait que les supermodos soient montrés du doigt alors que je ne vois pas bien ce qu'on leur rapproche, ça me coupe un peu les bretelles alors qu'on est déjà bien gentils de faire les bouche-trous.

Donc je n'ai pas changé de discours, quand il y aura une équipe de supermodération recrutée par les admins et jugée capable de faire mieux ou moins pire que ce qu'on faisait, je m'effacerai. Si le CDD s'arrête aujourd'hui par décret de l'Olympe, qu'il s'arrête.

Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi l'équipe de supermodo ne s'entendrait pas ? Il me semble pourtant qu'avec BG, Yvan et Yann ça a pas trop mal marché jusque là.
Et jusqu'à preuve du contraire, fabkiss ne fait pas partie de cette équipe.