Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Septembre 2008 - 14:55:05
Personne n'a cité le chanteur de Dislocation ??? Vite, des cotons-tiges !0

Vendredi 03 Octobre 2008 - 15:24:41
aucun d'entre vous n'a citer chuck sculdiner c etonnant lol pour moi le meilleur chanteur du deathmetal c son evidenmment son fondateur je prefere aussi alexi laiho

Vendredi 03 Octobre 2008 - 20:51:03

citation :
ROSENROT dit : Personne n'a cité le chanteur de Dislocation ??? Vite, des cotons-tiges !0

C'est clair...

@Mitawi : ce n'est pas parce qu'un mec invente un truc qu'il sera le meilleur dans le domaine, le meilleur exemple étant Venom avec le Black Metal ou les anglais pour le foot0 .

Schuldiner oui, mais sur The Sound Of Perseverance c'est un peu trop criard et perso ça me saoule.

Pour Laiho tu l'oublies STP on est dans le forum Death ici, pas chez les Boys Band ou Disney Channel...

Vendredi 03 Octobre 2008 - 21:18:43
Karl Willets de Bolt Thrower est excellent je trouve !

Samedi 04 Octobre 2008 - 07:20:04
Demis Roussos0

Dimanche 12 Octobre 2008 - 20:52:18
Martin van drunen,quel voix ce gars la0
Chuck shuldiner surtout sur les deux premier album
John tardy

Lundi 13 Octobre 2008 - 00:36:00

citation :
mitawi dit : aucun d'entre vous n'a citer chuck sculdiner c etonnant lol pour moi le meilleur chanteur du deathmetal c son evidenmment son fondateur je prefere aussi alexi laiho

Je suis pas un grand fan de son chant mais le truc qui est bizarre, c'est que j'adore la musique de Death et que je trouve que le chant va bien avec. Pour moi c'est un instrument qui sonne en symbiose avec le groupe mais écouté tout seul, non, pas mon style (si tu vois ce que je veux dire) mais ça ne l'empêche pas d'être bon chanteur mais si il n'est pas dans mes préférés

Lundi 13 Octobre 2008 - 16:03:39

citation :
MAGGOTS dit : Martin van drunen,quel voix ce gars la0 

Aahh ça fait plaisir!Je partage ton opinion.Je l avais cité je sais plus trop ou dans ce forum et c est vrai qu il a une voix demente, super puissante et agressive a souhait!
Y a qu a ecouter le premier album de Pestilence "consuming impulse" (colossal album,ça c est une reference!) pour se rendre compte de son talent de chanteur.
Il est toujours aussi monstrueux dans un autre groupe : Comecon "converging conspiracies".
A bon entendeur.......0

Lundi 13 Octobre 2008 - 16:20:56

citation :
Darkkness dit :

citation :
MAGGOTS dit : Martin van drunen,quel voix ce gars la0 

Y a qu a ecouter le premier album de Pestilence "consuming impulse" (colossal album,ça c est une reference!) pour se rendre compte de son talent de chanteur.

Consuming Impulse n'est pas le premier album de Pestilence...

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Pestilence-l-fr.html

Lundi 13 Octobre 2008 - 17:25:42
Oups!Une petite bourde!Tu as bien fait de rectifier.Mais ça change pas grand chose a ce que je disais.