Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Mai 2015 - 10:47:10

citation :
kiss33 dit :
Rainbow-Rising

Blackmore et Dio au sommet de leur art.

Oh, que oui!

Cactus " One Way...or Another " 1971

Pour ma part, le groupe Cactus, nous a sortie de très bon albums dans les 70's comme en témoigne ce " One Way ...or Another " paru en 1971 avec Carmine Appice à la batterie.

Dimanche 14 Juin 2015 - 17:03:53

Richie Blackmore's Rainbow (1975)
Un p...in de premier album réunissant les plus grands de l'époque et des titres immortels comme "Man on the Silver Mountain", "Catch the Rainbow", "The Temple of the King".

Dimanche 14 Juin 2015 - 18:42:07

@ Sonadenn,
Au risque de faire encore le fayot je ne peux qu'aller dans Ton sens. En effet quand je vois un album ou le grand Dio a chanter je ne peux pas m'empêcher d'y ajouter mon petit commentaire.
Blue Oyster Cult " Agents Of Fortune " 1976
Pour ma part cet après-midi je me suis passé aussi un album de légende, mais dans un autre registre Blue Oyster Cult " Agents of Fortune " avec ses deux morceaux d'anthologie que sont Don't "Fear The Reaper" et "E.T.I. (Extra Terrestrial Intelligence)" absolument magique.

Dimanche 14 Juin 2015 - 22:48:24

citation :
frozenheart dit :

Pour ma part cet après-midi je me suis passé aussi un album de légende, mais dans un autre registre Blue Oyster Cult " Agents of Fortune " avec ses deux morceaux d'anthologie que sont Don't "Fear The Reaper" et "E.T.I. (Extra Terrestrial Intelligence)" absolument magique.

Bon album mais loin d'être leur meilleur pour moi, leurs interprétations en live de ces morceaux sont tellement retravaillées en bien que les originales deviennent molles à côté

Lundi 15 Juin 2015 - 11:00:00

citation :
kiss33 dit :

citation :
frozenheart dit :

Bon album mais loin d'être leur meilleur pour moi, leurs interprétations en live de ces morceaux sont tellement retravaillées en bien que les originales deviennent molles à côté

Exacte Kiss33 le Blue Oyster Cult que je préfère est de loin celui en condition live, avec ses improvisations qu'ont leurs connaît. Ça me rappelle mon premier concert en 1983 au bataclan, avec Aldo Nova en première partie une prestation du tonnerre !

Mardi 16 Juin 2015 - 08:40:27

citation :
frozenheart dit :

Exacte Kiss33 le Blue Oyster Cult que je préfère est de loin celui en condition live, avec ses improvisations qu'ont leurs connaît. Ça me rappelle mon premier concert en 1983 au bataclan, avec Aldo Nova en première partie une prestation du tonnerre !

J'aurais aimé être né plus tôt pour les voir au moins une fois ! :/

Samedi 20 Juin 2015 - 17:25:57

Led Zeppelin " House of the Holy " 1973

Cet après-midi Led Zeppelin avec "House of the Holy" a l'atmosphère folk, un album excellent !

Dimanche 19 Juillet 2015 - 12:44:21

UFO "No Heavy Petting" 1976

L'age d'or du groupe avec Michael Schenker à la guitare, impérial!

Samedi 01 Août 2015 - 15:36:35

je ne Dis pas non, ça m'arrive parfois, de temps en temps ça fait du bien de revenir dessus.pour moi c'est un peu les dinosaures de notre musique, nos ancêtre pourtant pas si loin mais que c'est toujours aussi bon.

Mardi 18 Août 2015 - 13:10:44

N'empêche que nos dinosaures envoyaient sévères dans les 70's.
En ce moment!
Led Zeppelin " presence " 1976