Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Septembre 2013 - 13:14:48

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
hardrock dit : J'ai peut être fait une soumission pour rien du coup?
C'est pas grave ça, au pire tu te prendras une pénalité de 200 points (smiley )

Ah bah ça va alors si ce n'est que ça!

Mercredi 25 Septembre 2013 - 17:54:52
Soucis sur une soumission : l'une des pistes du CD s'appelle "1:31". Or SOM considère cela comme la durée de piste, ce qui donne ceci :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Sold_For_Evil-nom_album-Mastering_the_Beasts-l-fr.html

Comment faire ?

Mercredi 25 Septembre 2013 - 18:20:56
Essaye avec des guillemets ou bien un espace de part et d'autre des ":", comme ça : 1 : 31

Mercredi 25 Septembre 2013 - 20:23:57

citation :
Wahaha dit : Soucis sur une soumission : l'une des pistes du CD s'appelle "1:31". Or SOM considère cela comme la durée de piste, ce qui donne ceci :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Sold_For_Evil-nom_album-Mastering_the_Beasts-l-fr.html

Comment faire ?

Tu rentres 1.31 et ça ira très bien

Jeudi 26 Septembre 2013 - 17:24:11
Je viens de regarder à nouveau est le problème n'en est plus un en effet. Je ne sais pas si c'est dû à une manip de la part de quelqu'un, mais merci.

Jeudi 26 Septembre 2013 - 17:25:42
Un espace a été rajouté après le 1...

Samedi 28 Septembre 2013 - 21:57:39
C'est moi qui l'ai ajouté

Dimanche 29 Septembre 2013 - 11:44:50
Font chier ces conneries de retraits de points suite à des soumissions de doublons qui sont en réalité liées à des bugs ou des modules de soumissions déconnants.

Je reviens sur le module de soumission des galeries photos, dans la case du lieu, j'ai voulu mettre le Zenith de Paris... pas reconnu... je tape Paris, puis Le Zenith, puis Le Zénith, Zenith, puis... aucune suggestion, "Ce lieu n'existe pas".. mon cul oui ! mais bien obligé de le soumettre pour faire passer une galerie en soumission... Ca fait 2 fois que ça arrive, une fois avec la Loco (résolu suite intervention Kivan) et là avec Le Zenith.. Résultat, un mail de punition, l'impression d'avoir volé le sac d'une grand mère... et 40 points dans le cul ! pour avoir voulu alimenter l'encyclopédie avec du matériel de choix !

A bon entendeur...

Lundi 30 Septembre 2013 - 16:04:32
J'ai la réponse à Ton ras-le-bol car j'ai eu le même problème que toi pour l'ajout des studios dans les fiches des disques.

En fait, SoM gère très difficilement les accents. Donc, pour le Zénith de Paris, il fallait taper "nith" et tu aurais eu les quelques Zénith de France.

En tapant "Zé", le nom ne s'affiche pas car il y a l'accent et en tapant "Ze", il manque l'accent, donc ça s'affiche pas non plus

En cas de doute (car tu penses bien que le Zénith de Paris est rentré depuis belle lurette sur le site !!), tu peux aller vérifier directement dans l'onglet "groupe" en haut de la homepage, puis "lieux metal", et dans notre cas précis, soit "nith" (mais fallait le savoir ) ou tout simplement "Paris", et tu aurais eu la liste de tous les lieux sur Paris. Par contre, je te déconseille d'utiliser le choix par les lettres car Le Zénith est dans les L, et non dans les Z.

Pour finir, il n'y a malheureusement pas de détecteur de doublon comme pour les disques ou les groupes. J'espère que cela viendra dans un proche avenir, quand Kivan aura un peu de temps ...

Je sais, c'est un peu lourd, mais il n'y a pour l'instant pas d'autres solutions.

Lundi 30 Septembre 2013 - 20:11:27

citation :
chmetal dit : ...
En fait, SoM gère très difficilement les accents. Donc, pour le Zénith de Paris, il fallait taper "nith" et tu aurais eu les quelques Zénith de France.
...
En cas de doute (car tu penses bien que le Zénith de Paris est rentré depuis belle lurette sur le site !!), tu peux aller vérifier directement dans l'onglet "groupe" en haut de la homepage, puis "lieux metal", et dans notre cas précis, soit "nith" (mais fallait le savoir ) ou tout simplement "Paris", et tu aurais eu la liste de tous les lieux sur Paris. Par contre, je te déconseille d'utiliser le choix par les lettres car Le Zénith est dans les L, et non dans les Z.

Ce que tu Dis est vrai lorsqu'on fait une recherche dans 'lieux metal". Par contre le souci qu'expose swit35 c'est quand on tape un lieu lorsqu'on soumet une galerie photo.
La seule solution, pour l'instant, est de taper le nom entier du lieu tel qu'il est rentré sur le site.
J'ai signalé ce bug à kivan