Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Septembre 2013 - 22:50:47

citation :
swit35 dit : Soumission d'un nouveau lieu :
La Locomotive Paris - j'étais un peu étonné que ce lieu n'existe pas sur SOM - Pourtant le gestionnaire de soumission des galeries photos ne me l'a pas proposé et m'a laissé la possibilité de le soumettre à nouveau.

J'ai pu soumettre ma galerie mais un Message privé m'a indiqué que ma soumission avait été supprimée pour cause de doublon... OK

Mais ma galerie elle a été supprimée aussi ??? Je ne la retrouve pas ?

A propos ça bugue dur du coté des soumissions de galerie photo (voir mon post précédent)

Je ne peux te répondre concernant ta galerie photo, car je ne gère pas cette partie, mais c'est moi qui t'es viré ta soumission car cela faisait un doublon avec :
http://www.spirit-of-metal.com/salles-id-272-nom-La_Machine_du_Moulin_Rouge_%28Locomotive%29-l-fr.html

La Loco a changé de nom, c'est pour cela. Je suis en train de voir avec Kivan pour rajouter quelques caractères supplémentaires dans le titre des lieux métal pour avoir le nom complet de La Locomotive.

Maintenant que tu as le lien de la salle, essaye de remettre ta galerie photo

Mercredi 11 Septembre 2013 - 22:55:50
OK merci pour ta réponse... Mais putain quel bordel pour soumettre des photos !

Vendredi 13 Septembre 2013 - 22:22:54
Ca y est, Kivan a corrigé le pb. Désormais, j'ai modifié le nom de la salle, ce qui fait qu'en tapant "La Locomotive", tu dois voir la salle apparaître
Un grand merci à Kivan

Vendredi 13 Septembre 2013 - 22:24:23
Super... Du Coup j'ai soumis avec la machinerie du Moulin Rouge... Comme c'est pas encore validé je peux peut etre encore modifier...

Samedi 14 Septembre 2013 - 18:26:17
Y en avait 4 en attente, j'en ai supprimé 3, tu me diras si cela va. De toute façon tu pourra la modifier.

Samedi 14 Septembre 2013 - 21:03:13
Oui ça vient du fait des bugs, j'ai du refaire des soumissions à répétition.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 12:00:53
Petit problème, j'ajoute un album et quand je valide la cover est remplacée par le "No Cover" standard.
Je refais la soumission pensant que c'est une erreur de ma part, mais rien à faire, la cover n'apparait toujours pas.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ataxia.F-nom_album-Ataxia.F-l-fr.html

Normalement c'est celle ci qui devrait apparaitre :

Bug

Jeudi 19 Septembre 2013 - 12:17:31
Elle apparait très bien chez moi. Essaye de réactualiser Ton navigateur...

Jeudi 19 Septembre 2013 - 12:20:09
Ah oui c'est bon quand j'actualise.
J'ai peut être fait une soumission pour rien du coup?

Jeudi 19 Septembre 2013 - 13:06:26

citation :
hardrock dit : J'ai peut être fait une soumission pour rien du coup?
C'est pas grave ça, au pire tu te prendras une pénalité de 200 points (smiley )