Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Août 2013 - 08:26:21
Demande envoyée à Kivan

Samedi 31 Août 2013 - 17:36:43
ok merci je vais essayer de lui envoyer un Message alors.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 00:25:17
Oui, j'ai eu le même soucis aussi, et ça fait plus d'une semaine !
Ah les mystères de l'informatique ... mais bon, Kivan va nous arrangé ça en moins de 2

Dimanche 01 Septembre 2013 - 00:36:27

citation :
hardrock dit : ok merci je vais essayer de lui envoyer un Message alors.

"Demande envoyée à Kivan" ça veut dire que la demande a été envoyé. Pas besoin de le faire toi-même...

Dimanche 01 Septembre 2013 - 00:38:33
J'ai rencontré des soucis lors de la soumission de galeries photo... le gestionnaire bug complètement lors du téléchargement des photos. Au point qu'il parvient à faire des doublons et les photos téléchargées ne sont pas celles qui apparaissent à l'écran... Bizarre.
Enfin en supprimant et en recommençant on fini par y arriver mais c'est galère.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 00:40:53
@Dark_omens : oui je me suis rendu compte de mon erreur après avoir posté, j'ai lu trop vite.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 00:41:25

citation :
hardrock dit : @Dark_omens : oui je me suis rendu compte de mon erreur après avoir posté, j'ai lu trop vite.

Pas de souci...

Mercredi 04 Septembre 2013 - 07:20:13

citation :
hardrock dit : Holà.

J'ai une question, j'étais entrain d'ajouter un groupe (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-The_Coven_(ESP)-l-fr.html) quand au moment d'ajouter la ville j'ai remarqué que tout etait mélangé, plus rien n'est classé par ordre alphabétique dans les villes Espagnoles, pourtant j'ai déjà ajouté un paquet de groupes espagnols et je n'avais jamais eu ce problème. C'est vraiment pas pratique. Les premières villes sont dans l'ordre, mais plus on descend dans la liste, plus c'est mélangé.

Est ce un bug?

Merci d'avance

Problème règlé

Jeudi 05 Septembre 2013 - 00:19:22
Merci!

Dimanche 08 Septembre 2013 - 18:23:01
Bonjour à tous,

Petit soucis sur l'ajout d'infos sur les membres du groupe Annihilator : le nombre de membres passés par le groupe dépasse le nombre de membres autorisés sur SOM. Comment faire dans ce cas là ?

Merci.