Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Août 2013 - 19:55:29

citation :
AngerMist dit : Une de mes soumission à été supprimer parce-que la tracklist de l'album que j'ai rajouté n'est pas encore dévoilé (toutes les autres info y sont) je ne vois pas le problème il n'y aura qu'à éditer au moment venu.

En plus je crois avoir déjà vu des trucs du genre sur som.

Normal, ça a toujours été ainsi. Tracklist manquante = suppression

Vendredi 16 Août 2013 - 20:01:20
Je ne vois pourquoi on ne peut pas ajouter la tracklist plus tard ce n'est pas tous le monde qui regarde sur le forum pour voir les prochaines sorties, alors avoir une pochette est une date de sortie sur la page du groupe n'est pas une lacune d'information à mon sens, puisqu'elle peut être modifiée en temps voulu. Mais bon ce n'est pas grave merci pour la réponse.

Vendredi 16 Août 2013 - 20:31:10
Tu parles des paroles ou de la tracklist ?

A la rigueur les paroles peuvent attendre étant donné que celles-ci ne sont pas obligatoires.
Par contre la tracklist est indispensable. Si elle n'est pas connue, on ne soumet pas l'album...faut attendre qu'elle soit disponible....ça évite les soumissions de merde...les demandes de modifs qui ne seront pas faites...bref la routine quoi.

Vendredi 16 Août 2013 - 20:37:06
Oui je voulais dire Tracklist, je me suis trompé.

Samedi 17 Août 2013 - 13:10:48

citation :
AngerMist dit : Je ne vois pourquoi on ne peut pas ajouter la tracklist plus tard ce n'est pas tous le monde qui regarde sur le forum pour voir les prochaines sorties, alors avoir une pochette est une date de sortie sur la page du groupe n'est pas une lacune d'information à mon sens, puisqu'elle peut être modifiée en temps voulu. Mais bon ce n'est pas grave merci pour la réponse.

Pour ça, y'a les news.

Mardi 20 Août 2013 - 17:00:46
Je trouve cet album d'Overkill "Coverkill" référencé comme une compile alors qu'il s'agit d'enregistrements originaux à ma connaissance avec le but de faire un album de cover, un peu comme le Garage Days de qui vous savez.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Overkill_(USA)-nom_album-Coverkill-l-fr.html

Mardi 20 Août 2013 - 17:15:49

citation :
swit35 dit : Je trouve cet album d'Overkill "Coverkill" référencé comme une compile alors qu'il s'agit d'enregistrements originaux à ma connaissance avec le but de faire un album de cover, un peu comme le Garage Days de qui vous savez.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Overkill_(USA)-nom_album-Coverkill-l-fr.html
Si c'est le cas tu peux changer le type de production toi-même, et remplacer compilation par démo ou EP ou je ne sais quoi d'autre qui correspond mieux

Mardi 20 Août 2013 - 17:37:41
OK merci, je voulais avoir une confirmation sur le principe et la définition "compilation"

Vendredi 30 Août 2013 - 16:49:05
Holà.

J'ai une question, j'étais entrain d'ajouter un groupe (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-The_Coven_(ESP)-l-fr.html) quand au moment d'ajouter la ville j'ai remarqué que tout etait mélangé, plus rien n'est classé par ordre alphabétique dans les villes Espagnoles, pourtant j'ai déjà ajouté un paquet de groupes espagnols et je n'avais jamais eu ce problème. C'est vraiment pas pratique. Les premières villes sont dans l'ordre, mais plus on descend dans la liste, plus c'est mélangé.

Est ce un bug?

Merci d'avance

Samedi 31 Août 2013 - 02:34:42
J'ai eu également de souci.