Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:39:23
Vous ne pouvez pas supprimer d'albums.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:42:07
c'est bien ce qui me semblait!
J'ai chercher comme un con avant de me dire "mais... pourquoi je cherche? je ne peux supprimer d'album"...

Lundi 29 Juillet 2013 - 13:37:55
Ma question porte sur l'ajout d'une version "deluxe" d'un album. L'album est disponible en version simple, mais aussi en version deluxe, constituée de l'album de base et d'un second CD live.
Dans ce cas dois-je indiquer ce second CD en bonustracks ou en disque à part entière ?

Je me suis déjà référé au Guide, et je ne le trouve pas clair sur ce point. Je préfère poser la question avant de soumettre.

Lundi 29 Juillet 2013 - 14:14:48

citation :
Wahaha dit : Ma question porte sur l'ajout d'une version "deluxe" d'un album. L'album est disponible en version simple, mais aussi en version deluxe, constituée de l'album de base et d'un second CD live.
Dans ce cas dois-je indiquer ce second CD en bonustracks ou en disque à part entière ?

Je me suis déjà référé au Guide, et je ne le trouve pas clair sur ce point. Je préfère poser la question avant de soumettre.
Tu le mets sur la même fiche existante, tu rajoute juste les infos concernant cette édition deluxe et le cd live qui va avec

Par exemple comme ici :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rage_%28GER%29-nom_album-21-l-fr.html

Lundi 29 Juillet 2013 - 15:05:44
Merci pour la réponse rapide 

Mardi 30 Juillet 2013 - 17:31:17
Bonjour
je viens d'ajouter le groupe : Morpheus Embrace mais je ne trouve pas leur ville ( Pont- à- Mousson ) dans la liste , j'ai mis Metz en attendant c'est grave ?

Mardi 30 Juillet 2013 - 18:43:18
Non, quand la ville est trop petite, il faut mettre la plus proche dans la liste.

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:50:21

citation :
Hellsheimer dit : Non, quand la ville est trop petite, il faut mettre la plus proche dans la liste.

très bien merci

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:11:16
Pont-à-Mousson, c'est pas la ville où les plaques d'égout sont fabriquées?

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:32:13
Ouais, le genre de ville connue mondialement dans le quartier
C'est comme Saint Gobain pour les vitres... bref.