Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:04:11

citation :
swit35 dit : j'ai juste voulu soulever un problème de communication avant suppression.

Décidément...

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:07:15
Bonjour ,

Juste de passage , pour vous demander si c'était possible de supprimer cet album , la tracklist est en russe et il m'est impossible de la trouver en anglais :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Piligrim-nom_album-Marta-l-fr.html

Merci,

Cordialement,

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:13:10
Pourquoi veux tu le supprimer?

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:22:21
En fait , je me retrouve coincé puisque un membre du staff m'a demandé de modifier l'album et de mettre la tracklist en anglais , or elle est impossible à trouver et comme celle en russe est l'originale voilà .

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:37:19
Donc si je comprends bien , si une tracklist est en français ,en italien ou en polonais  , faut les mettre en anglais aussi ?

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:46:13

citation :
zabuza dit : Donc si je comprends bien , si une tracklist est en français ,en italien ou en polonais  , faut les mettre en anglais aussi ?

Non, mais pour les tracklists en syrillique ou dans un alphabet non latin, on demande de mettre aussi la tracklist en anglais.

Si on la trouve pas en anglais sur le net, on peut utiliser un traducteur qui transforme en alphabet latin (exemple : http://www.translitteration.com/translitteration/fr/russe/iso-9/) ou un traducteur en anglais

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:48:24

citation :
opeth59 dit :

citation :
zabuza dit : Donc si je comprends bien , si une tracklist est en français ,en italien ou en polonais  , faut les mettre en anglais aussi ?

Non, mais pour les tracklists en syrillique ou dans un alphabet non latin, on demande de mettre aussi la tracklist en anglais.

Là je comprends mieux

Samedi 22 Septembre 2012 - 13:15:03
Cependant certains traducteurs n'étant pas très performant , je préfère supprimer l'album plutôt que d'écrire n'importe quoi et d'ailleurs , me consacrer sur d'autres albums avec un alphabet compatible ;)

Samedi 22 Septembre 2012 - 13:30:52
On ne supprime pas un album parce qu'on ne trouve pas sa tracklist dans un alphabet lisible. Le site dont j'ai mis l'adresse dans mon post précédent permet de passer du syrillique en latin, c'est pas bien compliqué quand même.

Samedi 22 Septembre 2012 - 13:54:47
Alors je vais m'en occuper de suite