Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Septembre 2012 - 17:25:56

citation :
Hellsheimer dit : http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions

Merciiiii beaucoup , c'est très gentil , je commence à comprendre comment ça fonctionne , si juste vous pouviez vérifier mes modif. , au moins si je me trompe une première fois , c'est pour ne plus refaire la même erreur

Samedi 01 Septembre 2012 - 17:31:40
Je m'en occuperai ...

Samedi 01 Septembre 2012 - 17:36:15

citation :
Elvangar dit : Je m'en occuperai ...

C'est gentil de pas trop être méchant avec moi , je débute sur SOM

Par contre , je suis motivé

Vendredi 21 Septembre 2012 - 13:06:47
Suite à notre récente discussion ici au sujet de l'album de Killers Mise aux Poings 2001... j'ai soumis comme il était entendu un nouveau album pour ce ré-enregistrement.

Ma soumission vient d'être annulée... j'avoue etre perplexe sur la gouvernance du site et l'homogénéité des décisions. Je ne suis pas faché ... un échange préalable avant suppression aurait peut etre éviter ce petit désagrément !!!

Bon on fait quoi avec cette ré-édition du Killers ?

Vendredi 21 Septembre 2012 - 13:22:38
Pas au courant de cette annulation, il te reste plus qu'à la soumettre de nouveau ...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 13:36:55

citation :
swit35 dit :  j'avoue etre perplexe sur la gouvernance du site et l'homogénéité des décisions.

Normal, on se calque sur le gouvernement en place...
Bon, quel est l'auteur de cette vilénie?

Vendredi 21 Septembre 2012 - 13:53:26

citation :
Elvangar dit : Pas au courant de cette annulation, il te reste plus qu'à la soumettre de nouveau ...

...avant qu'elle ne soit, à nouveau, supprimée...

Mise aux poings 2001, le disque maudit? La question reste entière...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:25:56

citation :
Hellsheimer dit : Bon, quel est l'auteur de cette vilénie?

Pas de soucis... ni faillotage... je pense que la personne qui a fait ça ne l'a pas fait exprès et s'est excusée par MP... j'ai juste voulu soulever un problème de communication avant suppression.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 19:34:25
Faudrait que tous les valideurs s'abonnent à ce topic.

EDIT : je leur demande de le faire
T'avais précisé "re-recorded" quelque part dans ta soumission ?

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:10:55

citation :
T'avais précisé "re-recorded" quelque part dans ta soumission

Il me semble que oui, en en-ete de tracklist mais pas dans le titre, puisqu'il comporte déjà la distinction "2001".

Pour info j'ai re-saisi l'album ce soir, Elvangar est déjà passé pour la bénédiction.

Je trouverais bien que ma soumission sur le Mise aux Poings orginal soit traitée afin de redonner une cohérence à la tracklist de Killers et éviter tout nouvel attentat

Edit : c'est fait - Merci à Matai