Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Tu peux ajouter les "studio update" c'est un peu comme les making of, non ? Tu choisis "vidéos diverses" Tu ne peux pas supprimer de vidéos mais tu peux signaler la video à supprimer ici
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Une question pour le foutoir de Rhapsody. Maintenant qu'on a un peu plus d'infos, comment ça se passe pour les deux groupes, on peut ajouter la version Luca Turilli ou pas ?
Il faudra bien opérer la séparation un jour ou l'autre... Il ne manque que le nom du chanteur et en théorie la fiche peut être complète (détails sur le premier album dévoilés).
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
On a la date et toutes les infos sur l'album (pochette, tracklist). Ils devaient annoncer le nom du chanteur aujourd'hui mais c'est reculé, sinon tout le reste est là... Fuyez, fous que vous êtes !
Un truc à propos de cet album... J'ai la réédition de 1998 qui est indiquée dans la fiche, mais par contre je n'ai pas tout à fait la même tracklist que celle indiquée (Sanctuary est en 7 sur SoM et elle est en 2 sur mon CD). C'est une erreur ou bien il y a eu plusieurs tracklists ?