Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 08:37:37
Y en a qui doutent de rien ! et comme on dit : "aux innocents, les mains pleines" ...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 08:39:55

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:25:26

citation :
opeth59 dit : C'est quand même un comble que tu veuilles les corriger maintenant que tu es bloqué alors que lorsque tu ne l'étais pas, tu ne les corrigeais pas.

Ce doit être un des disciples de Double-Face (© Batman)

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 15:03:32

citation :
opeth59 dit : C'est quand même un comble que tu veuilles les corriger maintenant que tu es bloqué alors que lorsque tu ne l'étais pas, tu ne les corrigeais pas.

sans oublier que je tai envoyer un message disant de mexpliquer les retouche sur les cover......que tu ma jamais expliquer0
et sourtout quand quelqun corrige tes soumission a cout de 5000 pts0
.......ta sourtou pas le gout de les corriger0

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 15:55:38
Ton message dans lequel tu me demandes de t'expliquer les retouches, je l'ai eu le 28 janvier, soit 22 jours après l'envoi de mes demandes de modifs (elles datent du 6 janvier) alors que tu te connectes tous les jours !! Et tu as été bloqué que le 20 janvier, donc tu avais largement le temps de me demander ça avant. Mais non, au lieu de ça tu réagis après Ton blocage...trop tard.

L'explication des retouches, c'est simple : on ne met pas de pochettes doubles sur les albums (même si ce sont des splits), c'est marqué dans le guide au paragraphe 3.5 : "...nous entendons par pochette de disque uniquement la face avant..."

A chaque fois que tu as été pénalisé, tu as reçu un message automatique qui te disait pourquoi tu avais perdu tes points. T'aurais du les lire car tu faisais toujours les mêmes erreurs.

Donc en ce qui me concerne, inutile d'insister, tu resteras encore bloqué un moment

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 11:24:06
Bonjour, alors voilà, j'ai compris qu'on ne peut pas faire une news pour indiquer qu'il existe un nouveau clip ou des extraits du prochain album d'un groupe car c'est déjà sur la page de l'album. Mais comment les fans ou ceux qui veulent découvrir un groupe peuvent le savoir? De plus, le but des news n'est il pas aussi de faire découvrir les groupes?
Ensuite, j'ai remarqué que les news automatiques ont le droit de poster des vidéos qui existent déjà sur la page de l'album contrairement à nous (exemple les news de Within Temptation: http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-g73-l-fr.html).
Pourquoi? Toute ces news de Within, qui ont l'air d'intéresser personne sont si utile que ça?

Je suis allé lire le guide des soumissions et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (ou alors j'ai mal lu, dans ce cas désolé). Une petite explication ne serai pas de refus0

bonne journée

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:19:01
On ne peut pas faire d'annonce pour la sortie d'un clip officiel. Mais si le groupe est en train d'enregistrer un album par exemple et qu'il a mis un morceau sur Youtube, là c'est autorisé. Les news automatiques ou plutôt les flux RSS récupérés passent par la validation comme les autres vidéos. Et la plupart de ce qui est récupéré sont des interviews, des morceaux live, des extraits de studios, etc. Mais rarement de nouveaux clips.
Que veux tu poster?

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:28:47
Non c'est bon, je n'ai rien a poster en ce moment. Merci pour la réponse.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:47:13

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 14:40:39
Bonjour a tous, j'ai plusieurs questions:

- Peut-on ajouter des videos du type "studio update" ? ca m'a l'aire conforme au guide (
citation :
toutes les vidéos qui permettent de suivre le groupe en dehors de la musique proprement dite, ce qui regroupe, entre autres, les vidéos de type making of, backstage, interviews…
) mais pourtant je suis allé regarder quelques pages de groupe et je n'en trouve jamais.

- Comment peut-on supprimer une vidéo ? Il y a bien la rubrique " Reporter une erreur" mais bon envoyer mon nom et mon adresse mail juste pour supprimer une vidéo ça me parait un peut bizard.

Voila tout, merci pour vos réponses !