Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:58:13
En conclusion : la charte se fout de savoir quels morceaux se trouvent sur les faces A et B ...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:59:09
La charte se fout des faces

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:04:38
Voilà. C'est surtout à force de voir des boulets changer les albums de vinyles vers cd et le lendemain de cd vers vinyles qu'il a bien fallu prendre une décision. Bon, on a encore quelques irréductibles, mais on les auras.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:42:56
Concernant les bootlegs, la date qui est affichée sur l'album correspond à quoi exactement ? la date du concert ? la date de sortie de l'album ou c'est la même chose ?

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:46:11

citation :
Elvangar dit : Concernant les bootlegs, la date qui est affichée sur l'album correspond à quoi exactement ? la date du concert ? la date de sortie de l'album ou c'est la même chose ?

La date de parution du bootleg.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:54:39
Je suppose que pour vérifier l'authenticité de la date, ça doit être un peu galère vu que ce sont des disques pirates ... non ?

Edit : donc la date du live et la date de parution de l'album ne sont pas forcément les mêmes dates ?

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 08:49:00
Effectivement c'est la date de sortie qui doit être indiquée. La date du concert doit être indiquée au début de la tracklist comme pour un Live.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 09:13:51
Est ce normal de supprimer la soumission d'un groupe car on a pas mis le nom des musiciens?
(c'est pas marqué sur l'album et pas trouvé sur le net)

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 10:43:07
C'est effectivement normal. L'objectif de SoM est d'avoir une encyclopédie de qualité. Il faut donc trouver le line-up pour soumettre un groupe.
Quel est le nom de ce groupe, je verrai ce que je peux faire .

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 19:14:12

citation :
tango666 dit : Effectivement c'est la date de sortie qui doit être indiquée. La date du concert doit être indiquée au début de la tracklist comme pour un Live.

Donc la date de sortie et la date du concert sont 2 dates bien distinctes ...
Sachant que ce sont des disques pirates, comme s'assure t-on que les dates sont bonnes (quand on a les 2) ?
Et la date indiquée parfois sur les covers, c'est la date de sortie de l'album ou la date du concert ? (je sais, je suis chiant)