Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:39:47
Bien pour ça qu'ensuite, il faut la retoucher ...

Samedi 05 Novembre 2011 - 11:19:58
Mighty a raison

Extraits du guide : "...L’ajout de photos est uniquement toléré dans les cas exceptionnels, lorsque aucune image n’est disponible pour la production que vous listez."
et ... "dans le même ordre d’idée, s’il n’y a pas d’autre moyen que de fournir une photo du disque, il faut retravailler l’image pour la centrer et réduire au maximum les parasites (voir le paragraphe 2.2.5.3)."

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:41:40
Dans le même ordre d'idées, faudrait qu'ils cherchent un minimum au lieu de reprendre ce que Metal-Archives leur propose (ce qui arrive dans 90% des cas), taille mini et floues en prime

Samedi 05 Novembre 2011 - 18:07:14
C'est possible un EP de 8 titres et 2 CD ? :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Cradle_Of_Filth-nom_album-Evermore_Darkly-l-fr.html

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:08:56
C'est un Ep avec des titres de démos pour le premier disque. le second est un DVD - celà mérite d'etre précisé en effet

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:11:47

citation :
Apophis2036 dit : Dans le même ordre d'idées, faudrait qu'ils cherchent un minimum au lieu de reprendre ce que Metal-Archives leur propose

Tu crois encore au pére Noél?

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:14:20
Une chose est sûre ... on a notre père fouettard pour recadrer ...

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:16:05
Connait pas, faudra me le présenter...

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:17:21
Bien longtemps que j'ai abandonné cette idée.
C'est juste que je ne voulais pas paraître fataliste sur mon précédent post

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:23:30

citation :
Elvangar dit : C'est possible un EP de 8 titres et 2 CD ? :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Cradle_Of_Filth-nom_album-Evermore_Darkly-l-fr.html

citation :
swit35 dit : C'est un Ep avec des titres de démos pour le
premier disque. le second est un DVD - celà mérite d'etre précisé en
effet

Mmm... en fait, les titres du premier disque sont essentiellement des remixs du précédent full-lenght du groupe. Bizarre que quelqu'un est ajouté des morceaux en plus sur le deuxième disque, ce n'était pas présenté comme ça dans la tracklist quand la fiche a été faite - si je  comprend bien, ce sont des titres live apparaissant sur le DVD ?

Je vais demander ça à Eternalis.