Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Novembre 2011 - 20:40:35

citation :
opeth59 dit : Une précision concernant les "no cover".
A l'aide d'un outil que kivan avait donné au premier cercle il y a longtemps, je suis en train de supprimer tous les "no cover"  non officiels et autres fausses covers (des Logos en guise de pochette) qui sont présents sur le site.
Bon, y a près de 200 000 albums sur SoM et donc à vérifier, donc ça ne va pas se faire du jour au lendemain, j'en ai fait 10 % pour l'instant mais ça va quand même "relativement" vite. J'espère avoir fini d'ici 3 ou 4 mois.

Tu ne fais que les supprimer ou tu les remplaces automatiquement par le "no cover" de SoM ?

Vendredi 04 Novembre 2011 - 20:43:18

citation :
opeth59 dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Lunuy dit : Il y a un problème avec la tracklist de cet album :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Enslavement_Of_Beauty-nom_album-Mere_Contemplations-l-fr.html

->
le titre du dernier morceau évoque une heure précise en anglais. Problème, ce titre fait planter la casse, car il se présente comme une durée de piste !

Comment faire pour y remédier ?

Ça m'arrive de tomber sur ce genre de cas ... je remplace les 2 points par un Seul point  ...

Exact

Compris. Je modifie ça.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:32:47

citation :
Elvangar dit :

citation :
opeth59 dit : Une précision concernant les "no cover".
A l'aide d'un outil que kivan avait donné au premier cercle il y a longtemps, je suis en train de supprimer tous les "no cover"  non officiels et autres fausses covers (des Logos en guise de pochette) qui sont présents sur le site.
Bon, y a près de 200 000 albums sur SoM et donc à vérifier, donc ça ne va pas se faire du jour au lendemain, j'en ai fait 10 % pour l'instant mais ça va quand même "relativement" vite. J'espère avoir fini d'ici 3 ou 4 mois.

Tu ne fais que les supprimer ou tu les remplaces automatiquement par le "no cover" de SoM ?

Quand je supprime, et si bien sur je ne mets pas la bonne cover si je la trouve, le "no cover " de SoM se met automatiquement

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:22:52
Dites, est-ce qu'une jaquette de ce type est considéré comme bonne vu qu'il y en a un bon paquet qui sont validées dans le même état ?
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Uruk*Hai_%28AUT%29-nom_album-The_Songs_Never_Remains_The_Same-l-fr.html

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:32:57
Pour moi, elle est pas du tout aux normes et vu que le groupe ne semble pas avoir de site officiel et qu'on ne trouve rien sur google, la "no cover" semblerait plus appropriée ...

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:58:59
Aucune trace ? Vraiment ?
http://2.bp.blogspot.com/_ghqsBUl5lf4/THPbjWc_4OI/AAAAAAAABj8/GRx9veId6j8/s1600/24+august+002.jpg
Il y a tout ce qu'il faut pour la recréer aux normes (ce que j'ai déjà fait par ailleurs)
Faut plus chercher Elv

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:10:26
Ça tombe tiens ! comment t'as fait ta recherche ? en général (après avoir vérifié qu'il n'y a pas déjà un site officiel et /ou un myspace), je fais un copier/coller du nom du groupe et du titre de l'album correspondant dans google images mais si rien n'apparait je ne ne pousse pas plus loin (j'vais quand même pas m'taper 15 pages de google pour trouver la cover ... si ?) ... toi, tu fais comment ?

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:20:34
Euh... c'est ce que j'ai fait (nom groupe + album => Google image) et je suis tombé sur ça dès la 1ère ligne de recherche.
Fais attention, une boutique Afflelou / Atoll n'est jamais bien loin de nous

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:24:57
Oh putain oui, j'suis bigleux !

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:36:29
Pour les covers "photographiées", il me semble qu'il y a un passage du guide des soumissions qui précise que c'est accepté, mais seulement dans les cas où aucune cover n'est trouvable sur le net et que la photo est d'une relative bonne qualité...