Cinquième cercle Inscrit le : 15-12-2009
Bonsoir à tous,et bon réveillon à vous Même problème que pour le collègue du dessus,j'ai ajouté un groupe(+ album),cependant,l'album ne s'est pas ajouté automatiquement. J'ai donc essayé de recréer l'album,ma du coup,j'aboutis à une page qui cloche. Plus d'infos: Page du Groupe : Solamors L'album n'est visiblement pas répertorié alors que celui ci est visible.
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Pour le collègue du dessus j'avais entre temps effacé la soumission bugguée.
Je viens de le retirer, tu peux resoumettre l'album.
Par contre cette fois-ci attention à la présentation de la tracklist (un espace après la numérotation) Fuyez, fous que vous êtes !
Bon, j'ai supprimé ta soumission et essayé de le soumettre à nouveau, ça ne change rien toujours le même bug. Je vois ça avec Kivan, ne touche plus à rien pour le moment
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
MightyFireLord dit : Bon ben ça marche... J'avais pourtant déjà tenté la réparation mais ça n'avait rien fait.
Je pensais que la réparation avait fonctionné mais à moitié en fait car on arrivait sur une page qui disait que l'album n’existait plus lorsqu'on cliquait dessus. Bon, j'ai bidouillé pour pouvoir quand même arriver sur la page de modif de l'album, j'ai fait une modif à vide et là ça semble aller maintenant
Ok. Avec le numéro de l'album je suppose tu as bidouillé ?
Bon faut quand même pas lâcher le truc ça fait 2 fois que ça le fait, a priori lorsque l'album est ajouté avec une création de groupe seulement. Fuyez, fous que vous êtes !