Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Décembre 2013 - 12:07:15
On ne met pas de liens sur les compilations multi-groupes Yvan

Dimanche 22 Décembre 2013 - 12:12:50
Ce n'est pas le lien (c'est SOM qui génére le lien vers les groupes présent de manière automatique), je n'ai pas réussi à ajouter Horisont dans les groupes supplémentaires comme si on est limité à Six groupes.
Je visn d'essayer d'éditer la fiche d'album pour y ajouter Horisont il veut pas

Dimanche 22 Décembre 2013 - 12:27:25
Les liens se sont créés car tu as ajouté les noms des groupes dans la case "ajouter un groupe sur cet album" non?

Enfin, là j'ai supprimé les liens, ajouté le "total playing time" et tout est bon

Dimanche 22 Décembre 2013 - 12:47:32

citation :
opeth59 dit : Les liens se sont créés car tu as ajouté les noms des groupes dans la case "ajouter un groupe sur cet album" non?

Voilà
Mais on ne peut en mettre que 6?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 12:59:42
Ok, mais il ne faut pas ajouter de groupes sur les compilation multi groupes.
Regarde la page de la compil, c'est comme ça qu'elle doit être

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Compilations-nom_album-Something_In_The_Water_*_A_Rise_Above_Compilation-l-fr.html

Dimanche 22 Décembre 2013 - 13:51:10
Ok compris
Je réciterais 3 "Comment ajouter un groupe" et deux "comment respecter le casse" alors

Dimanche 22 Décembre 2013 - 14:00:35
Tu as mon Absolution, frère Yvan !! Amen! 

Mardi 24 Décembre 2013 - 12:30:36
Je viens de soumettre un groupe à l'instant, mais j'ai un soucis. L'album que j'ai soumis avec (en l’occurrence un EP) ne s’affiche pas dans la discographie du groupe, ce qui fait que le groupe ne semble avoir aucun album

http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Black_Skyline-type-Albums-l-fr.html

Mardi 24 Décembre 2013 - 13:05:25
A priori il y a eu un bug d'après le module de validation. Tu peux essayer de soumettre à nouveau le disque Seul maintenant que le groupe est en ligne ?

Mardi 24 Décembre 2013 - 15:21:31
La nouvelle soumission est en ligne. Merci ;)