Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Novembre 2015 - 22:04:14

Bon suppression de deux albums par " chmetal" , Muluc Pax : Kisin Baak  et "Muluc Pax : Suut Ki'in", ok no problem l'ami , on aurait pu m'avertir avant pour que je puisse rectifier le tir , mais bon je ne vais plus me casser le cul pour ce genre de connerie . ------------------------------- .

Vendredi 20 Novembre 2015 - 14:25:55

Bonjour,

J'aimerais soumettre un disque avec des caractères grecs, que ce soit dans le titre de l'album ou de certaines pistes, mais je ne trouve pas leur transposition en alphabet latin. Cela risque t-il de merder si je tente le coup avec les caractères grecs ?

Merci.

Edit : j'ai trouvé un dico en ligne de translittération vers le grec en alphabet latin, tout va bien.

Samedi 21 Novembre 2015 - 14:43:32

citation :
BARONROUGE dit :
Bon suppression de deux albums par " chmetal" , Muluc Pax : Kisin Baak  et "Muluc Pax : Suut Ki'in", ok no problem l'ami , on aurait pu m'avertir avant pour que je puisse rectifier le tir , mais bon je ne vais plus me casser le cul pour ce genre de connerie . ------------------------------- .

Gardes Ton cul en entier, c'est mieux pour s'asseoir devant une bonne binouze.
Le reste...

Mercredi 02 Décembre 2015 - 13:43:35

J'ai soumis un album que j'ai modifié 2 fois (parce que j'ai oublié de modifier certaines choses, la fatigue ...), donc il faudrait qu'un admin passe m'enlever les 8 points des 2 modifs.

Mercredi 02 Décembre 2015 - 15:47:34

citation :
Brozzy21 dit :
J'ai soumis un album que j'ai modifié 2 fois (parce que j'ai oublié de modifier certaines choses, la fatigue ...), donc il faudrait qu'un admin passe m'enlever les 8 points des 2 modifs.

C'est fait

Mercredi 02 Décembre 2015 - 16:52:52

Merci

Mercredi 02 Décembre 2015 - 17:04:56

T'es trop honnête Brozzy

Ça m'arrive de temps en temps, je ne Dis jamais rien, et je ne pense pas être le Seul

D'ailleurs les points des galeries photo n'ont jamais fonctionné chez moi, du coup il doit m'en manquer plus de 1500 ...

Les points n'ont pas beaucoup d'importance de toute façon, les cercles à la limite ...

Mercredi 02 Décembre 2015 - 17:22:19

Non, mais bon, on sait jamais en général j'essaye de le dire, après c'est vrai que certains trucs m'échappent. Et je suis d'accord avec toi pour dire que les cercles sont importants, mais du coup ils sont déterminés par les points (surtout que je suis pas au second)

Jeudi 03 Décembre 2015 - 21:35:29

Comment fait-on sur une fiche groupe pour ajouter un

album en LP qui existe déjà en cd? Il refuse et me dit qu'il existe

déjà, même en changeant le format...

Vendredi 04 Décembre 2015 - 08:35:50

Il ne faut pas ajouter de nouvelle fiche pour l'album, mais préciser sur la fiche existante que l'album est paru aussi dans l'autre format (en précisant l'année de sortie et/ou le label si différents).
Tu ajoutes ça en haut de la tracklist.