Salut les zamis,
Je suis assez surpris d'un
Message que j'ai reçu ce weekend…
"
Votre soumission d'ajout de label Drakkar Entertainment GMBH a été supprimée par opeth59, vous perdez les points qu'elle vous avait rapportée, plus une pénalité de 3 points.
Le motif est :
Le label était déjà référencé sous le nom de Drakkar Entertainment. Quand vous ajoutez un album, sélectionnez de préférence le label si il est disponible dans la liste déroulante au lieu d'essayer d'en rajouter un nouveau."
Gné ???
D'une part je n'ai aucun souvenir d'avoir soumis le label "Drakkar" (ou alors c'était il y a longtemps, la personne à l'origine de cette initiative n'a pris la peine de me préciser ni le groupe, ni le disque sur lequel j'aurais fait cette impardonnable erreur) ; d'autre part parce que j'avoue ne pas comprendre la mention "
vous perdez les points qu'elle vous avait rapportée, plus une pénalité de 3 points."
Dois-je comprendre que si on tente de participer au fonctionnement du site et que l'on fait une erreur, on se fait sanctionner ?!!! Comme à l'école ou sur le permis de conduire ?!!!
D'autant plus que je n'ai eu aucune demande de modification préalable, contrairement à ce qui semble être la règle :
citation :MightyFireLord dit : Soit on demande de modifier, et si pas de réponse de la part du soumetteur, on retire les points gagnés et on corrige. Dans les cas extrêmes, c'est suppression de la soumission avec perte des points qui vont avec, voire une pénalité si foutage de gueule.
|
Moi, je me fais rentrer dedans direct, sans aucune explication ni demande préalable, pour un truc que je ne me souviens même pas d'avoir fait… Non pas que je fasse des soumissions pour "gagner des points" (si vous saviez comme je m'en fous...), mais même si cette petite tape sur les doigts m'a fait bien rigoler, elle m'a aussi paru bien puérile et ne renvoie pas une image très chaleureuse du site. Pas très "Brother of Metal", ce genre de message...
Merci donc à "opeth59", s'il passe par là (j'ignore qui c'est, mais il semble que ce soit cette personne qui soit à l'origine de cette vigoureuse initiative) de me confirmer ou non s'il s'agit d'une erreur ou d'un vieux
Message envoyé automatiquement par le robot, et le cas échéant de se montrer moins avare en explications.
Amicalement.
Phiphi