Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Mai 2015 - 20:01:42

Ca va, tes soumissions sont correctes .

Lundi 12 Octobre 2015 - 15:34:30

Salut les zamis,

Je suis assez surpris d'un Message que j'ai reçu ce weekend…

"Votre soumission d'ajout de label Drakkar Entertainment GMBH a été supprimée par opeth59, vous perdez les points qu'elle vous avait rapportée, plus une pénalité de 3 points.

Le motif est :
Le label était déjà référencé sous le nom de Drakkar Entertainment. Quand vous ajoutez un album, sélectionnez de préférence le label si il est disponible dans la liste déroulante au lieu d'essayer d'en rajouter un nouveau.
"

Gné ???

D'une part je n'ai aucun souvenir d'avoir soumis le label "Drakkar" (ou alors c'était il y a longtemps, la personne à l'origine de cette initiative n'a pris la peine de me préciser ni le groupe, ni le disque sur lequel j'aurais fait cette impardonnable erreur) ; d'autre part parce que j'avoue ne pas comprendre la mention "vous perdez les points qu'elle vous avait rapportée, plus une pénalité de 3 points."

Dois-je comprendre que si on tente de participer au fonctionnement du site et que l'on fait une erreur, on se fait sanctionner ?!!! Comme à l'école ou sur le permis de conduire ?!!!

D'autant plus que je n'ai eu aucune demande de modification préalable, contrairement à ce qui semble être la règle :

citation :
MightyFireLord dit :
Soit on demande de modifier, et si pas de réponse de la part du soumetteur, on retire les points gagnés et on corrige.

Dans les cas extrêmes, c'est suppression de la soumission avec perte des points qui vont avec, voire une pénalité si foutage de gueule.

Moi, je me fais rentrer dedans direct, sans aucune explication ni demande préalable, pour un truc que je ne me souviens même pas d'avoir fait… Non pas que je fasse des soumissions pour "gagner des points" (si vous saviez comme je m'en fous...), mais même si cette petite tape sur les doigts m'a fait bien rigoler, elle m'a aussi paru bien puérile et ne renvoie pas une image très chaleureuse du site.  Pas très "Brother of Metal", ce genre de message...

Merci donc à "opeth59", s'il passe par là (j'ignore qui c'est, mais il semble que ce soit cette personne qui soit à l'origine de cette vigoureuse initiative) de me confirmer ou non s'il s'agit d'une erreur ou d'un vieux Message envoyé automatiquement par le robot, et le cas échéant de se montrer moins avare en explications.

Amicalement.

Phiphi

Lundi 12 Octobre 2015 - 16:02:15

Alors. Plusieurs points, avant de s'enflammer pour des broutilles

Tu as surement créé le label en ajoutant un album sur SoM, si tu ne renseignes pas correctement les champs label on peut en créer plus ou moins par erreur.
Et du point de vue validation, impossible de savoir avec quel album un label a été ajouté, on ne peut que se contenter de constater le doublon, et donc de rectifier ça en supprimant le "mauvais" label parmi les deux.

Pour ce qui est de la pénalité, je pense que c'est un truc automatique qui s'ajoute lors de la suppression d'un label, mais c'est à confirmer.

Si opeth59 passe par ici il t'en dira surement plus...

Lundi 12 Octobre 2015 - 18:02:57

Donc c'est un Message automatique effectivement, qu'il faudrait modifier je pense pour monter la pénalité à 10 ou 100 000 points, c'est plus facile pour les comptes que 3...
Bref.
Pour en revenir au soumissions, pour faire rire tout le monde, j'ai viré une news hier sans mettre de motif. En effet la news était vide avec juste un titre... Tout ça pour dire (et Pphiphi n'est pas visé) de faire un minimum attention aux soumissions. Plus on peut les valider rapidement, plus on peut se consacrer à autre chose.
Les gens se plaignent de ne pas avoir plus souvent des news, mais quand il faut chercher les liens, les vidéos, corriger toutes les fautes et donc en gros tout reprendre de A à Z, autant balancer tout dans le port et la refaire nous même.

Lundi 12 Octobre 2015 - 19:34:01

Pas de soucis les gars, je me doutais que c'était un truc comme ça

Désolé pour le label posté par erreur, sérieusement je me demande comment j'ai bien pu faire ça, faut que j'arrête la binouze !

Allez, bon courage, ça doit pas être rigolo tous les jours de trier les âneries postées - volontairement ou non  - par des handicapés du clavier dans mon genre.

Bonne soirée, et vous faites pas ch... pour les points, pas grave !

Lundi 12 Octobre 2015 - 19:57:27

Les points c'était bien à une certaine époque, là je suis pas sur que tout le monde y regarde encore.

Lundi 12 Octobre 2015 - 19:59:37

Vu qu'il n'y a pas grand chose à y gagner, et encore moins à y perdre, en effet... ceux qui récoltaient les points pour recevoir une sorte de reconnaissance virtuelle s'en sont tous allés sur facebook

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:39:10

Juste pour signaler que j'ai deux changements de line up qui commencent sérieusement à sentir le moisi vu que j'ai soumis le 9 août, pour les Gentlemans Pistols et aussi pour Magnus Karlsson's Freefall le 23 septembre.

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:43:46

citation :
Sonadenn dit :
Juste pour signaler que j'ai deux changements de line up qui commencent sérieusement à sentir le moisi vu que j'ai soumis le 9 août, pour les Gentlemans Pistols et aussi pour Magnus Karlsson's Freefall le 23 septembre.

Validé.

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:46:21

Merci!