| Que me conseillez-vous pour les Options EQ de mon ampli |
), le doigt du tapping tu dois le retirer un peu a la façon d'un pull-of, enfin légèrement, que la note en dessous puisse sonner, idem pour celle d'en dessous.
| ludwig778 dit :Et fait toujours en sorte a chaque fois que le mediator touche une corde, qu'une Seul note sonne, très important pour avoir un truc propre a la grande vitesse, pour faire sa, relâche juste les doigts, sans pour autant les enlever des cordes. |
Voila la tab d'une partie du solo de Stabwound en alternate picking qui est franchement trop rapide pour moi, problème de synchro, mes doigts deviennent nerveux et ils ne se posent pas ou ne se retirent pas au moment où je le souhaite, bref tu connais surement ça ;§17-16-13-16-13----13------------------------------| | ludwig778 dit : Le tapping idem, toujours très très lentement, ne donne pas de petit coup du bout du doigt, faut bien que le doigt du tapping tienne le temps de la note ( c'est pas une apogiature quoi ), le doigt du tapping tu dois le retirer un peu a la façon d'un pull-of, enfin légèrement, que la note en dessous puisse sonner, idem pour celle d'en dessous. Pratique sa en respectant bien les temps, que se soit bien propre et augmentes le tempo petit a petit et la difficulté de la section. |
| ludwig778 dit : Pour le palm mute, moi je pose juste le flan de la main droite sur la base des cordes et le chevalet, après tu doses en fonction du niveau de palm mute que tu veux, mais a se niveau la, le palm mute y'a pas 36 000 façons de faire. Angel of death je sais pas, pour se qui est de Master of puppets normalement c'est de l'aller simple, mais le faire en aller-retour je trouve sa assez sympa, petit exercice d'alternate picking. |
PS: Est-ce vrai que "l'antre des guitaristes" est un peu mort?
!
ludwig778 dit : Vraiment étrange, j'ai rééssayé cette partie du solo 2-3 fois et surprise sa rentre tout Seul Jouer relax aussi sa aide, et aussi pour les solos, micro manche ! Serieux si t'as un peux de fric, éssayes de te chopper http://www.amazon.com/Speed-Mechanics-Lead-Guitar-Stetina/dp/0793509629 , y'a tout se dont tu pourrais avoir besoin, des warm up bien long, plein de riff cyclique pour bien faire bosser la coordination des doigts, des gros sweeps et des licks qui envoient un max quand c'est bien travaillé. Niveau shred je trouve que c'est la référence absolue. |
| [QUOTE ] Ludwig a dit: Jouer relax aussi sa aide, et aussi pour les solos, micro manche ! |