Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juillet 2012 - 10:51:28
@hardman, la voix de Blitz on aime ou pas, mais dire qu'elle est spéciale pour du thrash, faut arrêter, justement c'est au moins reconnaissable.
Sinon putain Slayer certes c'est violent, enfin certains de leur skeuds plus que d'autres, mais si tu n'approfondis pas plus que ça, il y a encore énormément de groupes à découvrir dans ce style je pense, et encore plus violent même.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 10:54:57
ok j écouterais

Vendredi 06 Juillet 2012 - 13:38:44
t'as essayé quel Slayer ? Sur Seasons of The Abyss et South of Heaven ils y vont plus molo ptet que tu peux essayer ceux là...

Sinon les deux premier Testament et Exodus ne sont pas trop violent... ce qui ne les empêche pas d'etre culte !

Si t'aime bien Metallica essaie Xentrix ils ont tout pomper d'eux

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:02:46
Pour Slayer, tente Reign In Blood, c'est violent mais il passe comme un petit Jesus en culotte de velours

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:33:46
Essaie Tankard ou Sacred Reich, c'est peut être un peu moins violent nottament au niveau des voix.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:35:53
Essayes Megadeth surtout, avec ça t'aura pas de problème je pense.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:50:25

citation :
Furya dit :

Sinon les deux premier [...] et Exodus ne sont pas trop violent... ce qui ne les empêche pas d'etre culte !

Mmm...J'en connait plus d'un qui a du avoir les fesses collées au siège quand BbB est sorti...

Faut relativiser et se remettre dans le contexte. C'est pas les 1er Kreator c'est sûr mais en terme de d'agressivité pure, ça dévisse quand même (pour BbB). Du pur Thrash Metal quoi.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 19:19:32
Est il puni par la loi de frapper quelqu'un parce qu'il écrit Trash au lieu de Thrash ?

Vendredi 06 Juillet 2012 - 19:26:19
Ici oui, on le bat a mort. 0

Vendredi 06 Juillet 2012 - 19:34:43
Dommage que ce ne soit qu'ici, pour un taré de Thrash comme moi c'est une insulte d'écrire Trash

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal