Pu***, je découvre plus de trucs en une soirée qu'en
Six mois.
Merci à tous.
@swit : J'ai écouté la première moitié de l'album (je sature un peu là), et le riffing est vraiment excellent. En revanche le chanteur a tendance à un peu me gonfler, j'aime pas trop son timbre. Dommage car c'est vraiment bon sinon (même si pas vraiment original, mais ça je m'en fous!), avec mention spéciale pour les solos démentiels !
@Karni : J'ai entendu parler du
Perversifier, mais il a l'air vraiment dur à chopper ou juste à streamer en entier ! J'ai écouté deux fois le dernier
Violator en
Stream, pas mal aussi, ça m'a un peu rappelé
Kreator (que je connais très mal) sur certains riffs. Je note aussi les autres noms, mais faudra que je prenne le temps d'espacer les écoutes pour pas tout mélanger.
Pour l'instant, State Of Insurgency m'a vraiment foutu la baffe de la soirée, c'est complètement génial ce truc : Pas révolutionnaire, mais un je-ne-sais quoi de mélodie ou de riffing en plus qui rend l'album mémorable. Les solos sont aussi à tomber par terre.
C'est quand même génial, de penser qu'il y a que quelques groupes qui pratiquent un style qu'on aime, et de se rendre compte qu'il y en a une pléthore derrière, moins connus mais tout aussi bons.