Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Octobre 2013 - 23:03:50

citation :
Impnaz100 dit : ben voilà c'est comme un puce quoi
Sinon au puce de Clignancourt on peut en trouver?

Y'a des chances.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:17:40

citation :
Impnaz100 dit :
Sinon aux puces de Clignancourt on peut en trouver?

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:58:39
Désolé maitre je le referais plus

Jeudi 07 Novembre 2013 - 18:18:26
Bonsoir à tous !

Auriez-vous des recommandations d'albums Revival Thrash ?

Je cherche des groupes qui mettent des grosses mandales sans prise de tête, dans le style de Warbringer (quoique le dernier bof...), Havok sur Time Is Up, ou Ultra-Violence (découvert sur SOM, et vrraiment excellent).

Je déjà écouté Evile (que je trouve assez chiant), Municipal Waste (pas trop mon truc), Violator (plutôt sympa) et Lazarus AD dans le style. D'autres suggestions ?

Jeudi 07 Novembre 2013 - 18:33:23
Hyades

Jeudi 07 Novembre 2013 - 18:34:50
Essaye avec Hexen, Mortillery, Lost Society, Hatchet (USA-2), Bonded By Blood, Fueled By Fire, Potential Threat  etc...

Sinon dans le technique il y a Vektor et Revocation.

Avec tout ça ta de quoi découvrir.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 18:39:57
Guillotine

Jeudi 07 Novembre 2013 - 22:10:00
Merci pour les réponses ! J'ai effectivement de quoi faire.

@zabuza : Merci, tu vises vraiment juste. Petite préférence pour Guillotine au niveau du chant, mais les deux sont très bons. J'essayerai de streamer le Guillotine en entier pour voir ce que ça donne sur une galette entière.

@Alain59 : Effectivement, y'a matière là. J'ai commencé avec Lost Society (l'album Fast Loud Death en Stream sur Youtube), et ça me fait vraiment penser à Havok, ce qui n'est pas pour me déplaire (enfin, de toute façon, j'ai pas l'impression que tous ces groupes se démarquent par leur originalité, mais c'est pas ce que je leur demande haha). J'essayerai d'assimiler le reste petit à petit.

Sinon, je connais déjà Revocation et Vektor, tous deux excellents dans leurs styles respectifs d'ailleurs.

Merci pour les conseils avisés !

[B]EDIT[/B] : J'ai à peine commencé State of Insurgency de Hexen et j'accroche direct ! Gros tabassage, éléments mélodiques vraiment biens foutus, riffs simples mais qui donnent une envie irrésistible d'headbanger et une basse monstrueuse? J'adhère entièrement.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 23:07:54

citation :
Monsterfucker dit : Bonsoir à tous !

Auriez-vous des recommandations d'albums Revival Thrash ?

Je cherche des groupes qui mettent des grosses mandales sans prise de tête, dans le style de Warbringer (quoique le dernier bof...), Havok sur Time Is Up, ou Ultra-Violence (découvert sur SOM, et vrraiment excellent).

Je déjà écouté Evile (que je trouve assez chiant), Municipal Waste (pas trop mon truc), Violator (plutôt sympa) et Lazarus AD dans le style. D'autres suggestions ?

Envoie toi ça dans les veines et Dis ce que tu en penses :

Jeudi 07 Novembre 2013 - 23:10:56
Perversifier "Perverting the Masses", le dernier Violator "Scenarios of Brutality", Released Anger aussi, des grecs qui font dans du Kreator Worship, Strike Master ça arrache bien, leur "Vicious Nightmare" est bon aussi!