Discussions Diverses >> Questionnaire étude sur le Metal en France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 01:39:43

Fait. J'écoute pleins de trucs d'après les 90's mais pas de revival et c'était quand même mieux avant .

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 08:33:47

C'est fait ! Même remarque que les autres sur les questions parfois trop fermées.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 11:30:01

Fait

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 12:31:08

Merci pour votre participation, je tiens bien compte de vos remarques

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 21:52:16

fait

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 11:46:20

citation :
Volkermord dit :
Sondage aussi merdique que les sondages politiques, qui va nous sortir qu'il y a plus de metalheads dans le nord consanguin de la France que dans le sud, que les metalleux achètent plus qu'ils ne téléchargent... Bref tout aussi intéressant que la merde télévisuelle et consensuelle de nos jours.

En fait par là tu veux dire que pour toi ça sert juste à faire des calculs, présenter une jolie carte et l'expliquer sans nuance?
Développes.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 17:37:44

Te prends pas la tête, j'étais dans ma soirée "coup de gueule" et en passant par là j'ai déversé ma haine un peu gratuitement à la vue de ce sondage (je trouve ça inutile et souvent peu représentatif de la réalité). Enfin bref, si ça peut t'être utile pour tes études, alors tant mieux, mais je trouve néanmoins que les questions ne sont vraiment pas très poussées. Du coup, je ne vois pas qu'est-ce que tu vas bien pouvoir tirer comme enseignement avec tant de légèreté et de superficialité.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 12:07:40

Non pas de soucis,  je reconnais qu'il a été rédigé assez vite sans forcément bien prendre en compte les aspect moins historiques.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 01:15:49

Fait aussi

Samedi 11 Fevrier 2017 - 19:17:12

ça y est ! J'ai enfin répondu à ton questionnaire ! C'était chiant et je vois pas trop ce qu'il y aura à en tirer mais bon.... L'essentiel c'est d'avoir pu t'aider .