Cinquième cercle Inscrit le : 23-05-2014
Par contre je suis très déçu, je m'attendais à un truc a la fin genre: Tu as obtenu x points, tu es un vieux con de Metalleux non ouvert au changement même si tu aime la nouveauté. C'est moins bien que femme actuelle ce truc
Second cercle Inscrit le : 06-07-2008
Fait. Et je pense comme d'autres pour dire que le questionnaire est mal fichu concernant certaines réponses, trop fermées et il n'y avait rien qui me correspondait. Dommage.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Y_RPLEUT dit : Par contre je suis très déçu, je m'attendais à un truc a la fin genre: Tu as obtenu x points, tu es un vieux con de Metalleux non ouvert au changement même si tu aime la nouveauté. C'est moins bien que femme actuelle ce truc
C'est sur quel femme actuelle le questionnaire metal s'il te plait ?
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 17-01-2016
Sondage aussi merdique que les sondages politiques, qui va nous sortir qu'il y a plus de metalheads dans le nord consanguin de la France que dans le sud, que les metalleux achètent plus qu'ils ne téléchargent... Bref tout aussi intéressant que la merde télévisuelle et consensuelle de nos jours.