Autres Musiques >> Questionnaire à l’attention des utilisateurs de ce forum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 11 Fevrier 2016 - 06:36:46

Merci pour vos réponses !


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 08:16:07

1. J'y viens 2 à 3 fois par semaine.

2. Non, je ne savais pas.

3. J'en parle parfois, mais plutôt sur le forum des dinosaures (sur som). On peut continuer à discuter rock ici tout comme sur SOR, mais peut-être avec une approche différente, et donc, complémentaire.

4. Il est déjà attractif tel qu'il est. Mais, si on veut le rendre encore plus dynamique, il faudrait plus de news, de publications, de participants aux forums (qu'on pourrait encore étoffer et/ou diversifier), le tout dans la bonne humeur. Pourquoi ne pas motiver les gens à se remettre en selle pour les Blind tests (en les rendant plus accessibles), par exemple ? Ainsi on s'y arrêterait alors plus qu'on y passe. L'idée des petits questionnaires (comme c'est le cas ici) sur plusieurs topics de forums stimulerait aussi certainement la participation.



Jeudi 11 Fevrier 2016 - 08:51:48

-News : ça, ça va, c'est à peu près stable
-publications : ouille ouille ouille ...
-participants aux forums : c'est pour ça que ce questionnaire existe en fait : pour savoir qui serait prêt à venir sur SoR pour parler rock et donc dynamiser le forum !
-Blind test : il faudrait Mozabi ... Je veux bien les faire mais je ne sais pas les faire
-Questionnaires : très bonne idée ça Eric !

Merci pour ta participation et Ton aide !


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 10:16:02

Haha putain, le manque d'humour ! C'était quand même facile de capter l'ironie quand je parlais du punk x)


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 10:32:27

1. A quelle fréquence visitez-vous SoR ?
Quand il y a un problème de connexion sur S.O.M., je vais voir sur S.O.R. pour voir si quelqu'un amène des infos et savoir quand S.O.M. va remarcher

2. Saviez-vous que la page Facebook du site publie à nouveau régulièrement ? La suivez-vous ?
non

3. Parlez-vous souvent de rock sur le forum « autres musiques » ? Seriez-vous contre le fait d’arrêter de parler de rock dans ce
même forum et d’en parler sur les forums de Spirit of Rock ?
En fait le rock qui m'intéresse est affilié à S.O.M. (Hard Rock, glam, FM) et va à juste raison y rester, pour des trucs comme Pink Floyd, etc... la place accordée ici me suffit

4. Que faudrait-il changer sur SoR selon vous pour le rendre plus attractif à vos yeux ?
rajouter sur S.O.M. les topics / sujets / salons que l'ont trouve uniquement sur S.O.R.





Jeudi 11 Fevrier 2016 - 16:53:57


citation :
holocaust_in_my_head dit :
rajouter sur S.O.M. les topics / sujets / salons que l'ont trouve uniquement sur S.O.R.


Sauf que ça, ça s'appelle fusionner les deux sites et que le grand Manitou est contre


EDIT : Et dites donc vous ! Mes BT sont très bien, c'est pas ma faute 1) le nombre de participants rend la découverte des réponses plus lente et 2) vous êtes assez limités je trouve (à part DEX qui est parti je ne sais où chercher le Graal, l'El Dorado ou je ne sais quoi d'autre)



Jeudi 11 Fevrier 2016 - 17:24:19

Dex est parti dans un monde parallèle
Oui, mais on a besoin de toi là! Et comment ça on est limités ???


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 17:30:23


citation :
Brozzy21 dit :
Dex est parti dans un monde parallèle
Oui, mais on a besoin de toi là! Et comment ça on est limités ???


Ecoute à part la série spéciale BO de films, vous avez mis 3 plombes à trouver les titres (en 2 saisons je précise) et pourtant je mixais le facile avec le plus compliqué hein.



Jeudi 11 Fevrier 2016 - 17:33:23

Si tu veux tu pourrais retenter !
Et on mettait longtemps parce qu'on était 3


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 17:40:01

Faudra voir si j'ai le temps (parce que j'ai un travail maintenant hé !)
MAIS IL FAUT DU MONDE !