Le Grand Cinéma >> Questionnaire UGC
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 07 Décembre 2010 - 01:23:58
Hello tout le monde
Pour la déconne mais aussi parce que ce serai intérréssant de connaitre votre profil cinématographique je vous invite a tester le questionnaire qu'on retrouve dans le mag' UGC qui pose des questions marrantes sur vos films ^^
 
Je commence pour vous donner un aperçu
 
A quel film devez-vous votre premier souvenir de cinéma ?

Au Roi Lion, je l'avais vu au Grand Rex dans la salle géante, j'étais tout petit je m'en suis pris plein la gueule

Quel est le chef-d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?

y'en a 2: Blade Runner et Avatar; pour le premier je le trouve terriblement mou et chiant quand au 2 je trouve que c'est la plus grosse arnaque du siecle (alors que je suis fan de Cameron) mais dire pk prendrai bc trop de temps ^^"

Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?

Rosemary Baby de Polanski

Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
 
The Fountain de Darren Aronofsky, il s'est pris un bide alors que l'histoire est tres belle et visuellement c'est tres agréable a regarder

Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?

Good Morning England direct!! ^^

Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le Torturer ?

Tous les Twilight!!!!!

Quel film pourriez-vous regarder en boucle tous les jours ?

Toujours Good Morning England

Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?

Big Fish de Tim Burton

Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?

Oui, plein meme

Quel film vous a fait verser vos plus grosses larmes ?

Million Dollar Baby de Clint Eastwood, je me retiens toujours de pleuré devant un film mais la c'était pas possible, le film m'a boulversé

Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?

Show Girls de Paul Verhoven, j'avais 12 ans et c'est 1h30 de stripteaseuse tout le temps a poil dans des poses suggestives alors forcements........

Quel film emporteriez-vous sur une île déserte ?

toutes la saga du Seigneur des Anneaux en version longue

Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?

Scott Pilgrim vs the world et Machete (a noter que j'ai vu le jour meme Scott Pilgrim et que c une bombe 0 )

Mardi 07 Décembre 2010 - 01:48:17
A quel film devez-vous votre premier souvenir de cinéma ?
Oula, ça remonte à loin. Franchement, surement un Disney, mais lequel? I Don't Know.

Quel est le chef-d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Titanic, Shining, Full Metal Jacket, et quelques Disney comme Cendrillon ou La Belle au bois dormant.

Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
Le Dictateur (la plupart des Chaplin m'ennuie terriblement)

Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
The Fountain, ça marche plus, plusieurs personnes l'apprécient dans ce Forum.
Donc, je dirais, The Strangers ou AI (Intelligence Artificielle).

Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?

American Beauty pour sa morale et The Fountain pour l'émotion.

Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le Torturer?
La Jeune Fille de L'eau, Catwoman ou World Trade Center.

Quel film pourriez-vous regarder en boucle tous les jours ?
The Fountain.

Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Mr. Nobody.

Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Oui, plusieurs films ont eu de l'impact sur ma vie.

Quel film vous a fait verser vos plus grosses larmes ?
Je ne crois pas avoir déjà pleuré devant un film, mais la fin de "A Bittersweet Life" me sert le coeur à chaque fois.

Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Euh... Là, je bloque. Peut-être Closer, quoique... Disons celui-ci dans le doute.

Quel film emporteriez-vous sur une île déserte ?
American Beauty pour me rappeler à quel point le monde peut-être beau.

Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
Black Swans.


(Ils font ce genre de questionnaires à la fin du Magazine Première, ça pourrait aider à rajouter des questions, enfin c'est juste une idée.)


Mardi 07 Décembre 2010 - 02:08:44
ah j'avais jamais grillé pour le mag premiere je jeterai un coup d'oeil ^^
 
Pareil egalement pour AI, j'ai été emballé par ce film et tout le monde autour de moi "non, de la merde, Minority Report c 100 fois mieux etc....." alors que a l'inverse j'ai pas aimé Minority Report

Mardi 07 Décembre 2010 - 02:10:57
Bon Bé on y va.

1-Un disney assurément,je devais avoir quatre-cinq ans a tout cassé,dans un cinéma a poximité d'une zone hoteliére a digne les bains,je m'en souvient comme si c'était hier.

2-Cette grosse merde qu'est Twilight avec son sois disant mythe de roméo et Juliette moderne,son fantastique de pacotille,sa romance a deux balles,et l'énorme battage médiatique autour de ce film,avec tout ses ado de mes deux complétement hystérique.

3-La liste de schindler, c'est pourtant un Monument de l'émotion.

4-Les langoliers ,un film que certains juge ennuyeux et sans interets mais pas pour moi,je lui voue une affections particuliére,et ce depuis des annés.

5-Un certain nombre de petit films qui sont de qualité,voire des chef d'oeuvres,mais par manque de moiyens financier ne peuvent "existé" de maniére larges,comme le font certaines bouses américaines,diffusé dans toute les salles du monde.Et aussi Loose Change An american coup,un documentaire a gros budget,d'une nature asser sulfureuse  concernant les attentats du 11 septembre.

6-Un certain nombre que je pourrais pas tous cité.

7-Esther.C'est ma grande découverte de l'annés,je vénére l'héroine du film.Il y a quelque chose cher elle ,une sorte d'aura qui s'en dégage et que bien que sa beauté sois rayonnante et sa douceur apparente,son ame elle,est plus noire que l'enfer.La petite soeur idéale.

8-Pour le passé ? Je sais pas trop,en regardant le film Carrie j'ai parfois tendance a reconnaitre le moi des annés collége  dans l'héroine,persécuté,bafoué et malmené par d'abominables ado de son ages,sous prétexte de la différence (moi mon surpoids ,elle sa timidité et sa rouceur),un vilain petit canard hais et rejeté mais qui le moment venue se venge bien comme il faut.

9-Jurassic park.La cassette video d'époque (que je posséde toujour) fut un des rares cadeau que ma fait mon trés cher papa.Sans entrer dans les détail de ma vie privé,la découverte de ce film merveilleux coeincide avec le début d'une brouille qui se poursuit aujourd'hui.

10-La ligne verte.Bien sur c'est super naif,mais l'émotion qui s'en dégage est asser incroiyable et vous prend au tripes,tout simplement magnifique.

11-Streap Tease de  Andrew Bergman avec Demi moore ,découvert entre octobre et Novembre 1999,a dix ans.Mon Oncle a toujour eux cette sale habitude de laisse trainer les films qu'il louer.Je me l'était envoiyé une jour ou j'étais seul cher moi.J'avais déja vue des seins mais jamais encore des comme ca.Pendant une bonne semaine gros gros sujet de conversation dans la cours de récré avec mes potes de Cm1.

12-Sans aucun doute Jurassic Park 4 j'attend ce film depuis 2002 et je suis toute les news depuis a son sujet,la mort du scénariste semblait avoir tout mit par terre,mais le projet est parait il relancé.

13-Sur une ile déserte ? Tout les vendredi 13 et tout les Godzilla,voila de l'occupation



Mardi 07 Décembre 2010 - 02:14:39


citation :
A quel film devez-vous votre premier souvenir de cinéma ?

Aucune idée, mais comme les deux du dessus, certainement un Disney

Quel est le chef-d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Requiem for a Dream : mouais, bof.
Morse : c'est beau, mais putain de bordel de moine c'est chiant !
Le projet blaireau witch : vaste blague. Et puis tous ses héritiers tiens. Au four les trucs en caméra embarquée pour faire de l'épouvante quand on a pas de talent.
Le Dracula de Coppola, de très mauvais souvenirs, jamais compris l'engouement autour de ce film... Meme Hopkins arrive pas a faire passer la pilule chez moi et pourtant, j'adore cet acteur.

Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?

Metropolis. ZE classique absolu. Toujours pas eu l'occasion de le regarder.

Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?

Hmm, je dirais Boulevard de la mort par Tarantino tiens. Parce que moi je l'aime bien ce film.

Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?

The Wicker man, classique oublié, ça a été la révélation.

Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le Torturer ?

Alors, soit un bon nanar Hypnotique ou épiléptique, choisissez entre Ogroff ou Turkish Star Wars.
Soit une belle bouse, tiens vu que je parlais de Wicker man, on va dire son navesque remake avec Nicolas Cage. De tous les remakes meurtriers celui là est dans le haut du panier.
Twilight n'est pas un bon choix, le sommeil pointe vite le bout de son nez tellement il se passe rien.

Quel film pourriez-vous regarder en boucle tous les jours ?

Pulp Fiction

Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?

Nékromantik
(naaaan, je blague haha)

Plus serieusement, aucune, mais alors aucune idée.

Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?

Certainement.

Quel film vous a fait verser vos plus grosses larmes ?
 
Alors là...
Vu mes gouts en matiere de cinéma, je me rapelle pas avoir pleuré devant un film...

Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?

Allez, on va sortir un classique qui fait toujours de l'effet : L'empire des sens, j'ai bon?

Quel film emporteriez-vous sur une île déserte ?

Pulp Fiction, vu que je peut pas m'en lasser.
Mais j'espere qu'il y a un écran Plasma avec un  bon lecteur blu ray sur ton ile. Ou a la rigueur une salle de projection.

Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?

Faut que j'aille voir Machete.
J'attendais Scott Pilgrim et Monsters, mais ils passent pas par chez moi.
Sinon, dans un futur proche : Skyline qui a l'air bonard.
Et pour plus loin : Garry topper 7-2, parce que merde, c'est la fin, et ça va cartonner.
 


Mardi 07 Décembre 2010 - 02:19:07
putain l'empire des sens..........ma chérie de l'époque une fois l'avais loué en me disant "tu verra il parait que c'est un beau film romantique" ah oué effectivement je vois encore la tronche qu'elle a tiré xD

Mardi 07 Décembre 2010 - 02:21:44
Héhéhé, effectivement, en partant comme ça, il y a du y avoir une surprise de taille.


Mardi 07 Décembre 2010 - 02:27:02
L Empire des sens ,romantique,a je le crois pas


Mardi 07 Décembre 2010 - 02:27:14
bon moi j'étais pisser de rire 0  mais elle par contre elle tirait une tronche pas possible parce que elle était un peu "coincé" (le terme est un peu fort) mais bon; elle voulait qu'on arrete apres la scene de l'oiseau d'argile si tu vois de quelle scene il s'agit?

Mardi 07 Décembre 2010 - 02:32:34
 A quel film devez-vous votre premier souvenir de cinéma ?

Le roi Lion doit être le premier film que j'ai  du voir au cinéma

Quel est le chef-d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?

28 jours plus tard...

Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
 
1984

Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ? 
 
Aucun ne me vient en tête pour le moment...
 
Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
 
Old Boy

Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le Torturer ?
Batman et Robin afin de le lobotomiser et le faire sombrer dans la folie la plus complète...

Quel film pourriez-vous regarder en boucle tous les jours ?
 
John Rambo

Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
 
The Devil's rejects; contrairement à la majorité des gens j'ai eu une grande sympathie pour le policier, et sa violente Vengeance personnelle a été particulièrement jouissive.
 
Je me suis rendu compte de mon gout prononcé pour les histoires de vengeance... l'injustice créant une Tension insoutenable qui disparait de façon jouissive avec la punition (plus ou moins Brutal) des coupables.

Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
 
Que de façon superficielle.

Quel film vous a fait verser vos plus grosses larmes ?
 
La vie est belle, il me semble mais ça date un peu...

Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
 
Salope anale 9 (cf: South Park)

Quel film emporteriez-vous sur une île déserte ?
 
Seul au monde, l'histoire de piquer quelques idées...

Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?

Machete Kills et Machete Kills Again, mais autrement je suis curieux de voir ce que va rendre l'adaptation d'un de mes romans préférés "le meilleur des mondes" avec Di Caprio dans le rôle principal.