Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Question a propos de Summoning
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 20 Mars 2014 - 19:13:15
Bonjour ,alors voila déjà je suis nouveau sur le forum  et je participe au Hellfest cette année encore  !! voila pour les présentations

J'avais une question pour les connaisseurs , concernant Summoning. Quand on regarde leur collection d'albums, il y a une très longue période entre chaque album a partir de Let Mortal Heroes Sing Your Fame  je voulais savoir si c’était devenu leur marque de fabrique d'attendre longtemps entre chaque album , ou alors si c’était du  à la longévité de la création d'un album , ou si c’était du "il sortira quand il sortira " ? .

Je pose cette question car malgré leur dernier album sorti en 2013 je suis très pressé du prochain et je ne peux déjà plus attendre .voila merci .



Jeudi 20 Mars 2014 - 19:39:41
Il faut dire que les membres du groupe ont d'autres projets à côté comme Ice Ages, et un autre aussi dont je ne me souviens plus du nom.

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:38:40
Du site officiel (www.summoning.info), après avoir annoncé leur projet d'avenir (des rééditions en vinyl, un earbook de Old Mornings Dawn, une sortie vinyle des pistes enregistrés lors de la session OMD mais non présentes sur l'œuvre finale) :

citation :
In The End of next year, when everything is said
and done, and all works are finished and released, the forgesse will get
Cold again,and we will rest at last. Then Summoning will fall asleep
again for a longer time, until A New Dawn is rising...
En d'autre termes, tu as largement le temps d'écouter  Old Mornings Dawn jusqu'à en connaître les moindres détails, et redécouvrir leur discographie jusqu'aux racines, la faire découvrir à tes enfants, puis tes petits enfants,...
Dans 5 ans, 10 ans peut-être, le groupe se réveillera de nouveau. Mais rassures-toi, il y aura toujours des fans à crever comme moi qui se précipiteront sur la moindre bribe d'info pour aller la crier sous tout les toits



Jeudi 20 Mars 2014 - 21:48:17
mais non :'( si il y a bien un groupe de métal a qui je n'ai jamais été déçu c'est bien
Summoning je suis un peu dégouté , lacement d'une pétition prochainement pour leur obliger a sortir un nouvel album à 2016 maximum!!!!

Vendredi 21 Mars 2014 - 00:11:10
Ils sortiront leur prochain album quand ils jugeront qu'ils auront assez travaillé dessus pour sortir un album digne de ce nom pour un groupe du standing de Summoning. Le dernier est en effet vraiment sympa mais il leur a pris 7 ans et pourtant ce n'est pas le chef d'oeuvre ultime qu'on était en droit d'attendre d'eux. Donc qu'ils prennent leur temps, qu'ils essaient aussi d'évoluer un peu, d'innover ça serait pas mal. En attendant, on peut patienter en écoutant les (très) bons groupes qui s'inspirent des Autrichiens, Caladan Brood en tête de liste bien sûr.


Vendredi 21 Mars 2014 - 08:56:58
Sans oublier Emyn Muil et le premier Draugnim.

Samedi 22 Mars 2014 - 23:34:02
Ouais mais Emyn Muil est un cran en dessous de Caladan Brood quand même... Quant à Draugnim, ça déchire


Dimanche 23 Mars 2014 - 18:56:29
mon poste n'a pas marche bizarre....

je repost alors

je disais pour ma part , objectivement Summoning est pour moi , le groupe à part du métal , il y a Summoning et le reste . Lorsque je le fais écouter à des personnes qui n'aiment absolument pas le métal sous toutes ses formes elles avouent d’elles même que la musique est vraiment bonne et en redemande .

A chaque album pour moi il est parfait (avec Dimmu Borgir juste derrière) et ça en est presque indécent  pour les autres groupes confondus  , ils ne jouent pas dans la même cours  .

je Dis ça objectivement , car pourtant le choix du cœur pour moi c'est Epica , le choix de la raison c'est Summoning .Et vous votre choix de cœur et de raison ?.




Dimanche 23 Mars 2014 - 19:00:03
La question de "l'objectivité dans l'art" est un terrain glissant.

Lundi 24 Mars 2014 - 08:31:41
Complètement d'accord, si on part en débat là dessus, on n'a pas fini.

Sinon je pense que chaque artiste doit prendre le temps qui est nécessaire pour faire les choses bien, quitte à ce que ça prenne des années.