Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Question a propos de Summoning
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Juillet 2014 - 16:57:59

oyez oyez !!!
je suis tombé aujourd'hui sur une interview de Summoning faites le 2juillet 2014 et voici ce que qu'on peut en retenir :
Comment vas-tu et comment se porte Summoning ?
Silenius : En ce moment, nous travaillons sur des chansons restantes des sessions de Old Mornings Dawn.
Il y a plusieurs chansons, certaines presque fini et certaines moins
complètes, et quelques riffs que nous pourrions utiliser pour de
nouvelles chansons. Notre but est de faire une édition limitée, peut
être uniquement en vinyle. Mais cela prend du temps, et je ne pense pas
que nous pourrons mettre cela en vente avant la fin de l’année.
Comment a été accueilli votre dernier album, “Old Mornings Dawn” ?
Silenius : Les réactions ont été généralement bonnes, avec tout de même quelques critiques. Nous avons compris que ceux qui préfèrent Oath Bound
n’aiment pas beaucoup nos derniers albums, car ils sont moins épiques.
Cela a été ainsi chaque fois qu’un nouvel album est sorti. Il faudrait
plutôt juger l’album un ou deux ans après sa sortie, une fois qu’il est
“vieux”.Silenius : La chose la plus importante est que nous
sommes toujours motivés pour continuer. Ce n’est pas si évident. Il y a
quelques années, j’avais perdu tout intérêt pour Summoning. Mais heureusement, entre temps, j’ai retrouvé de la Motivation et j’espère que cela continuera aussi longtemps que possible.
et la dernière !!

Le dernier album de SUMMONING est sorti il y a 1 an. Le prochain est prévu pour quand ?
Silenius : Nous travaillons sur des chansons restantes de Old Mornings Dawn. Il y en a pas mal, et nous voulons faire une édition limitée, une sortie de seconde partie de Old Mornings Dawn, comme NightShade Forests l’était pour Dol Guldur. Mais il est trop tôt pour parler de ces chansons en détail, on verra en fin d’année.
Un dernier mot pour les lecteurs français ?
Silenius : Un grand salut pour tous nos fans en France. Levez vos marteaux !
voila ,je suis très content , moi qui suis en dèche de Summoning plus pour longtemps pour le prochain !!! .